liveyoung;4725456 a dit :C'est tout comme !blue-jasmine;4725237 a dit :Idem pour l'email, impossible qu'il s'envoit!lego;4725170 a dit :blue-jasmine;4724523 a dit :SOS
Les filles qui ont commandé sur Jennyfer ont-elles encore leur compte suite à la mise à jour du site? Est-ce que vous avez des nouvelles de votre commande?
1/ Mon compte a été supprimé de leur base de données
2/J'ai été débité
3/Aucun moyen de savoir à quel stade est le traitement de mon colis
Je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule. Je suis exactement dans la même situation de toi, et je commence à paniquer !
(Oui bon, du coup mon message ne t'aide absolument pas)
Edit : Du coup j'ai essayé de leur envoyé un mail, et ça n'a pas marché non plus. Ensuite j'ai été voir leur FB, et je vois que y a plein de gens qui ont le même soucis que nous, apparemment le site a été en maintenance, et maintenant tout le monde a perdu son compte. Je vais continuer à suivre ça de plus près, je sens le coup foireux sur ma commande.
Par contre @Lego et toi avez tout de même reçu un e-mail confirmant l'envoi de votre commande, ou nada ?
J'ai le même problème que vous. J'ai passé commande le 2 mai et depuis c'est en "validation" et on ne peut plus accéder au site ...