J'ai pris le temps de prendre en photo le résultat de mon shopping à Primark de la semaine dernière et de mes achats récents du coup vous avez le droit aux détails et à des photos ultra moches et géantes en prime
Primark:
Un pantalon de jogging/d'intérieur gris foncé chiné, un pantacourt de course, un brassard pour y mettre téléphone/MP3/clés lorsqu'on va courir, un t-shirt de sport gris et rose. Un maillot de bain "marin", une pochette avec le même imprimé que le bas de maillot. Deux ceintures: une grises cloutée, une léopard. Des basiques: t-shirt noir, débardeurs rayé gris/noir, noir et blanc, des chaussettes. Un sweat My Little Pony (

). Des blouses "pour le travail/les entretiens": une rouge avec des boutons dorés, une léopard gris et noir.
Hier, en sortant de mon entretien, j'ai été évacuer la pression

Bilan: un blazer beige avec l’intérieur léopard (et donc le bouts des manches lorsqu'elles sont retroussées), un gilet loose léopard, un débardeur noir (
Etam), un haut bleu marine avec un décolleté dans le dos (
Etam), un gilet en dentelle zébré.
J'ai également fait quelques achats sur Vinted:
Deux robes effet jupe, la première avec un haut rayé blanc/argenté et le bas bleu marine, la seconde (
Kookaï) avec un haut (décolleté en V dans le dos) crème à pois noirs et le bas noir, un débardeur marine
Esprit avec des ancres, un autre noir à pois blanc, deux t-shirts
Promod, un fluide léopard, un autre noir à pois blancs avec le dos entièrement en dentelle, un gilet
Morgan noir avec les manches en dentelle, et un mini short en jean.
Et chez Kiabi j'avais trouvé il y a quelques temps des t-shirts sympas: un Disney avec une tête de mort composée de tête de Mickey et un TWD fort ressemblant à celui-ci:
Voilà, c'est tout
EDIT: Finalement c'est pas tout
Un ptit dernier:
A ma décharge ces achats sont étalés sur deux mois hein