J'ai le mêmespece-dhippie;4782727 a dit :Bon ok c'est pas la saison, mais j'ai totalement craqué sur ce sweat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai le mêmespece-dhippie;4782727 a dit :Bon ok c'est pas la saison, mais j'ai totalement craqué sur ce sweat
J'ai acheté les jujushoes il y a un mois et elle étaient trop petites !rainbow-dash;4786519 a dit :Chez Asos (à 20% en plus![]()
:
Chez Undiz (à -40% ) :
J'attends de voir si je ne commande pas chez Pull&Bear cette semaine aussi, comme ça je pourrais assortir mes sous-vêtements et mes nouvelles sandales à de nouveaux vêtements![]()
Commande reçue, tout est top mise à part ce que je pensait être une culotte… je crois qu'en fait c'est un bas de maillot de bain… à voir comment il réagit à l'eau.moteur;4779163 a dit :J'ai fait n'importe quoi sur monki, mais c'est eux le n'importe quoi avec des fringues si peu cher…
J'ai même acheté une paire de chaussettes à 3€ pour avoir les frais de port gratuit… (le total était plus élevé sans la paire de chaussettes c'est dire !). J'ai pas un article à plus de 15€...
Je vais pas me refaire avoir, j'ai tout pris en S.
BE CAREFUL LES YEUX
J'ai mis des mini-photos pour pas pollué !
boreale-2;4787937 a dit :Un ensemble chez Princesse Tam-Tam
![]()
(meilleur soutien gorge,je l'aime tellement pour l'été)
![]()
elo613;4760714 a dit :