Bon plutôt que de parler de ma déprime hivernale-christmasy chronique, je vais vous montrer ce que j'ai acheté ces derniers temps (pas tout en une fois hein, en tout cela doit faire à peu près 1 mois et demi).
Cette robe chez All Saints, que j'adore: elle est casual, confortable et très élégante en même temps!
Ce pull en maille toute bête chez Gap, mais il a une très jolie couleur (le mien est bordeaux en fait) et de belles finitions (les coutures sont à l'envers sur les emmanchures et les côtés).
Ces bottines chez massimo Dutti (collection enfant d'ailleurs elles me vont un peu serré, je vais peut être pas les garder).

Ce pantalon super confortable et casual (Zara enfant).
Ce jean skinny red parce que je suis une hipster, vous comprenez (Hollister)!
Ce blazer pour le boulot (je voulais un truc légèrement plus casual, tissu souple et pas d'épaulettes), Asos.
Ce bandeau pour mettre sous mes chemisiers/tops trop transparents, Asos aussi.
Ce pantalon parce qu'on a toujours bespin d'un pantalon noir (je l'ai déjà mais là il était en soldes). Par contre vu que j;ai maigri et que ces b***ards de chez Asos ont j;ai l'impression agrandi toutes leurs tailles, j'aurais ptêt du prendre celle d'en dessous...
Puis le classique: chaussettes, collants, quelques culottes parce que j'en avais besoin (rien de bien intérressant, je met pas la photo donc).
Bon je crois que c'est à peu près tout (mais je pense aussi que ça suffit, non?)

(en fait je suis sûre d'avoir oublié des trucs, mais bon... (re

)