Dernières fringues acquises !

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
@Camaelis Disons qu'elles sont à 50% depuis 10 jours (histoire de vente privée), et dès le premier jour il n'yavait déjà plus qu'une paire (ma pointure, dieu soit loué). Je sais qu'ils n'ont pas tout sur le site, si tu peux aller voir dans un Monop' près de chez toi, peut être que..
À part la toute petite supérette monop' de centre-ville, je crois pas qu'il y en ait un dans ma ville... :erf: Tant pis, je suis en révisions pour les partiels donc dans tous les cas, même s'il y en avait eu un ma conscience ne m'aurait pas laissée y aller :innocent:
Allez... de toute façon j'ai déjà 50 000 paires de chaussures (comment ça j'exagère le nombre ? :drama:)
En tout cas merci pour tes infos ;) J'espère qu'elles ne te feront bientôt plus du tout mal aux pieds !

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Après les avoir reçus une première fois en 36 (alors que je fais du 38 hein :sweatdrop: ) J'ai enfin reçu mes Timberland !! :cupidon:
8237A_827.jpg

Elles sont niquel, j'adore la couleur et ça me fait un petit côté Indiana Jones pour mes études d'archéologie 8)

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Bon.
J'ai craqué.
Mon copain m'a dit qu'il voulait pas que je lui rembourse une dette que j'avais (parce qu'il a reçu plein de sous dernièrement et qu'il me voyait trop frustrée de pas pouvoir acheter des trucs que j'avais repérés). Ça m'a gênée, mais c'est gentil de sa part :jv: Heureusement que je profite pas de sa gentillesse, le pauvre pourrait finir ruiné vu tous les trucs qui me font toujours envie :yawn:

Du coup :

Chez Etam :
644884307_photoDB4_1.jpg

17€, à défaut de pouvoir m'offrir les yellow mellow à 95€ soldés, repérés sur monshowroom :)

Je tente l'expérience "pas-beaucoup-de-tissus-sur-mon-fessier", pour voir si j'arrive à supporter autre chose que les shortys :
643317805_photo2_3.jpg
tanga, pas de prise de risque énorme pour le moment.
644811705_photoDB1_1.jpg
avant du string

644811705_photo2_1.jpg
derrière du string

Bon ensuite, je sais pas ce qui s'est passé, mais y a des soutien-gorges chair Etam ridiculement peu chers en ce moment... Je m'en suis sortie pour environ 5€ les deux soutien-gorges (prix de base : dans les 50€). Quand j'ai vu les prix j'étais : :eek::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::dowant::ordi:
En plus pour les grands bonnets, du coup j'ai failli défaillir. Je vais pouvoir remettre mes hauts-blancs-un-peu-transparents-qui-étaient-trop-moches-avec-un-soutif-blanc. Miracle.
J'ai donc pris :
639990192_photo2_2.jpg
639989892_photo2_3.jpg

Comme maintenant j'ai un soutien gorge sans bretelles je me suis précipitée pour acheter cette robe qui me fait baver depuis un moment, que j'avais essayée, qui m'allait super bien et que j'avais dû remettre en rayon, parce que Noël, pas de sous, toussatoussa.

Passons donc chez Vero Moda :
10122007_JesterRed_002_ProductLarge.jpg

Je la porterai avec une petite ceinture noire très fine à la taille. Derrière, il y a un gros noeud de tissu qui est dans la continuité du col montant.

Forever 21: Léger craquage. J'ai pas duuuuu tout besoin de robes. Mébon. Clairement l'achat compulsif quand tu as un coup de foudre. En l'occurrence deux coups de foudre :
00137973-04.jpg

00129987-02.jpg

Enfin, terminons cette visite soldesque chez Asos : craquage, encore. Deux robes... J'ai un soucis avec les robes en ce moment. C'est depuis que j'ai découvert que portées sous un joli pull en laine, elles pouvaient être portées à n'importe quelle saison. Bon, en tout cas si jamais elles ne conviennent pas, j'ai bien vérifié que je pouvais les retourner.

image1xl.jpg
image1xl.jpg

Je recevrai tous ces colis après mes journées de partiels, je pense. Ça me remontera le moral !
Bilan : 130€ au lieu de 281 (et j'imagine pas la marge qu'ils se font encore)
Maintenant je fuis les sites de vêtements. Plus de sous. :lalala:

Edit : Bon, j'ai encore craqué. J'avais repéré cette robe sur Asos, mais elle était alors épuisée... Et tout à l'heure elle était de nouveau en vente, sans qu'il y ait ma taille. J'étais deg. Y a moins d'une heure, j'y rejette un coup d'oeil (oui j'avais du mal à accepter qu'elle me file sous le nez :rire:) et cette fois il y avait ma taille. Elle a filé dans mon panier, et ma taille a alors disparu des choix. Donc c'était la dernière de dernière... Du coup je l'ai achetée parce que je me suis dit que c'était le destin. Et puis 10€... Bref. J'espère qu'elle m'ira et que j'aurai pas craqué pour rien !
La merveille :
image1xl.jpg
image2xl.jpg

J'ai tellement hâte de tout recevoir :dowant:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai l'impression d'avoir complètement craqué :shifty:

Chez Camaieu: deux jupes et une robe
489528_7603_f.jpg

489163_0902_f.jpg

491039_9580_f.jpg

Chez Promod: deux hauts (impossible d'afficher les photos ici :stare:)

Chez Etam: une paire de chaussons :cretin:

644800302_photo2_1.jpg

Dans un Dégrif Mania: un jeans Best Moutain (même modèle que la première photo mais en jean brut), un autre Esprit, un pull léopard beige et rose pâle, un t-shirt noir tout simple avec un gros nœud.

00W004232A.jpg

104EJ1B043_729.jpg

Et deux ensembles de sous-vêtements.

(Et je vous épargne mon craquage complet chez Hema en papeterie :lol:)

Le pire c'est que comme il y avait des grosses réductions (jusqu'à moins 70% sur tout mes achats chez Camaieu) je suis sûre que j'y retournerai la semaine prochaine voir si les quelques autres petites choses repérées sont (bien) soldées :cretin:

19 Décembre 2013
212
821
2 964
J'ai pas un rond en ce moment donc je me suis accordée un seul (GROS) craquage : je me suis enfin offert un pull 100% cachemire :loveeyes: Je l'adore, c'est mon nouveau doudou (pourquoi le corps humain sécrète des choses pas cool, je voudrais le porter h24 !!)
En plus je trouve que c'est très chic, j'ai l'impression d'être devenue une dame :drama:

2 Janvier 2015
163
260
64
34
Bon.
J'ai craqué.
Mon copain m'a dit qu'il voulait pas que je lui rembourse une dette que j'avais (parce qu'il a reçu plein de sous dernièrement et qu'il me voyait trop frustrée de pas pouvoir acheter des trucs que j'avais repérés). Ça m'a gênée, mais c'est gentil de sa part :jv: Heureusement que je profite pas de sa gentillesse, le pauvre pourrait finir ruiné vu tous les trucs qui me font toujours envie :yawn:

Du coup :

Chez Etam :
644884307_photoDB4_1.jpg

17€, à défaut de pouvoir m'offrir les yellow mellow à 95€ soldés, repérés sur monshowroom :)

Je tente l'expérience "pas-beaucoup-de-tissus-sur-mon-fessier", pour voir si j'arrive à supporter autre chose que les shortys :
643317805_photo2_3.jpg
tanga, pas de prise de risque énorme pour le moment.
644811705_photoDB1_1.jpg
avant du string

644811705_photo2_1.jpg
derrière du string

Bon ensuite, je sais pas ce qui s'est passé, mais y a des soutien-gorges chair Etam ridiculement peu chers en ce moment... Je m'en suis sortie pour environ 5€ les deux soutien-gorges (prix de base : dans les 50€). Quand j'ai vu les prix j'étais : :eek::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::dowant::ordi:
En plus pour les grands bonnets, du coup j'ai failli défaillir. Je vais pouvoir remettre mes hauts-blancs-un-peu-transparents-qui-étaient-trop-moches-avec-un-soutif-blanc. Miracle.
J'ai donc pris :
639990192_photo2_2.jpg
639989892_photo2_3.jpg

Comme maintenant j'ai un soutien gorge sans bretelles je me suis précipitée pour acheter cette robe qui me fait baver depuis un moment, que j'avais essayée, qui m'allait super bien et que j'avais dû remettre en rayon, parce que Noël, pas de sous, toussatoussa.

Passons donc chez Vero Moda :
10122007_JesterRed_002_ProductLarge.jpg

Je la porterai avec une petite ceinture noire très fine à la taille. Derrière, il y a un gros noeud de tissu qui est dans la continuité du col montant.

Forever 21: Léger craquage. J'ai pas duuuuu tout besoin de robes. Mébon. Clairement l'achat compulsif quand tu as un coup de foudre. En l'occurrence deux coups de foudre :
00137973-04.jpg

00129987-02.jpg

Enfin, terminons cette visite soldesque chez Asos : craquage, encore. Deux robes... J'ai un soucis avec les robes en ce moment. C'est depuis que j'ai découvert que portées sous un joli pull en laine, elles pouvaient être portées à n'importe quelle saison. Bon, en tout cas si jamais elles ne conviennent pas, j'ai bien vérifié que je pouvais les retourner.

image1xl.jpg
image1xl.jpg

Je recevrai tous ces colis après mes journées de partiels, je pense. Ça me remontera le moral !
Bilan : 130€ au lieu de 281 (et j'imagine pas la marge qu'ils se font encore)
Maintenant je fuis les sites de vêtements. Plus de sous. :lalala:

Edit : Bon, j'ai encore craqué. J'avais repéré cette robe sur Asos, mais elle était alors épuisée... Et tout à l'heure elle était de nouveau en vente, sans qu'il y ait ma taille. J'étais deg. Y a moins d'une heure, j'y rejette un coup d'oeil (oui j'avais du mal à accepter qu'elle me file sous le nez :rire:) et cette fois il y avait ma taille. Elle a filé dans mon panier, et ma taille a alors disparu des choix. Donc c'était la dernière de dernière... Du coup je l'ai achetée parce que je me suis dit que c'était le destin. Et puis 10€... Bref. J'espère qu'elle m'ira et que j'aurai pas craqué pour rien !
La merveille :
image1xl.jpg
image2xl.jpg

J'ai tellement hâte de tout recevoir :dowant:
Bonjour,

Je suis fan de tes achats. Totalement mon style.

• Big up !
Réactions : Castette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes