J'ai acheté les mêmes à New Look! Si c'est pas indiscret, tu les as payées combien ?
29,70 €.
Il me semble que le prix non soldé était : 99 €.
J'ai acheté les mêmes à New Look! Si c'est pas indiscret, tu les as payées combien ?
À part la toute petite supérette monop' de centre-ville, je crois pas qu'il y en ait un dans ma ville...@Camaelis Disons qu'elles sont à 50% depuis 10 jours (histoire de vente privée), et dès le premier jour il n'yavait déjà plus qu'une paire (ma pointure, dieu soit loué). Je sais qu'ils n'ont pas tout sur le site, si tu peux aller voir dans un Monop' près de chez toi, peut être que..
Bonjour,Bon.
J'ai craqué.
Mon copain m'a dit qu'il voulait pas que je lui rembourse une dette que j'avais (parce qu'il a reçu plein de sous dernièrement et qu'il me voyait trop frustrée de pas pouvoir acheter des trucs que j'avais repérés). Ça m'a gênée, mais c'est gentil de sa partHeureusement que je profite pas de sa gentillesse, le pauvre pourrait finir ruiné vu tous les trucs qui me font toujours envie
Du coup :
Chez Etam :
![]()
17€, à défaut de pouvoir m'offrir les yellow mellow à 95€ soldés, repérés sur monshowroom
Je tente l'expérience "pas-beaucoup-de-tissus-sur-mon-fessier", pour voir si j'arrive à supporter autre chose que les shortys :
tanga, pas de prise de risque énorme pour le moment.![]()
avant du string![]()
derrière du string![]()
Bon ensuite, je sais pas ce qui s'est passé, mais y a des soutien-gorges chair Etam ridiculement peu chers en ce moment... Je m'en suis sortie pour environ 5€ les deux soutien-gorges (prix de base : dans les 50€). Quand j'ai vu les prix j'étais :
En plus pour les grands bonnets, du coup j'ai failli défaillir. Je vais pouvoir remettre mes hauts-blancs-un-peu-transparents-qui-étaient-trop-moches-avec-un-soutif-blanc. Miracle.
J'ai donc pris :
![]()
![]()
Comme maintenant j'ai un soutien gorge sans bretelles je me suis précipitée pour acheter cette robe qui me fait baver depuis un moment, que j'avais essayée, qui m'allait super bien et que j'avais dû remettre en rayon, parce que Noël, pas de sous, toussatoussa.
Passons donc chez Vero Moda :
![]()
Je la porterai avec une petite ceinture noire très fine à la taille. Derrière, il y a un gros noeud de tissu qui est dans la continuité du col montant.
Forever 21: Léger craquage. J'ai pas duuuuu tout besoin de robes. Mébon. Clairement l'achat compulsif quand tu as un coup de foudre. En l'occurrence deux coups de foudre :
![]()
![]()
Enfin, terminons cette visite soldesque chez Asos : craquage, encore. Deux robes... J'ai un soucis avec les robes en ce moment. C'est depuis que j'ai découvert que portées sous un joli pull en laine, elles pouvaient être portées à n'importe quelle saison. Bon, en tout cas si jamais elles ne conviennent pas, j'ai bien vérifié que je pouvais les retourner.
![]()
![]()
Je recevrai tous ces colis après mes journées de partiels, je pense. Ça me remontera le moral !
Bilan : 130€ au lieu de 281 (et j'imagine pas la marge qu'ils se font encore)
Maintenant je fuis les sites de vêtements. Plus de sous.
Edit : Bon, j'ai encore craqué. J'avais repéré cette robe sur Asos, mais elle était alors épuisée... Et tout à l'heure elle était de nouveau en vente, sans qu'il y ait ma taille. J'étais deg. Y a moins d'une heure, j'y rejette un coup d'oeil (oui j'avais du mal à accepter qu'elle me file sous le nez) et cette fois il y avait ma taille. Elle a filé dans mon panier, et ma taille a alors disparu des choix. Donc c'était la dernière de dernière... Du coup je l'ai achetée parce que je me suis dit que c'était le destin. Et puis 10€... Bref. J'espère qu'elle m'ira et que j'aurai pas craqué pour rien !
La merveille :
![]()
![]()
J'ai tellement hâte de tout recevoir![]()