Ce portefeuille (le mien part en lambeaux) chez Stradivarius, en espérant qu'il soit pratique !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je mesure 1m68 et j'ai quelques robes Asos Petite, elles m'arrivent à mi-cuisse et sont parfaites ! Tout dépend de la coupe bien sûr (et j'avoue que j'aime quand même bien quand c'est BIEN court@LyraNightingale Tiens justement, tu penses que les tailles "Petite" sont vraiment axées à une taille particulière parce que selon eux, j'ai 5cm en trop pour m'habiller là-dedans mais j'aimerai bien moi![]()
@Pliine c'est la première fois que je commande chez ASOS donc il faudra que je te dise ça à la réception de la commande. Par contre, j'ai déjà fait plusieurs achats dans la collection Petite de Dorothy Perkins (je ne sais pas si tu connais cette marque mais j'adore leurs robes rétro), qui est elle aussi conçue pour les filles de maximum 1m60, et pour le coup mes robes s'arrêtent à mi-cuisse donc il ne faut pas dépasser cette taille de beaucoup pour les robes et jupes. Sauf si tu aimes les robes et jupes très courtes, ce que je comprends parfaitement![]()
Je mesure 1m68 et j'ai quelques robes Asos Petite, elles m'arrivent à mi-cuisse et sont parfaites ! Tout dépend de la coupe bien sûr (et j'avoue que j'aime quand même bien quand c'est BIEN court) souvent tu as les mesures du vêtement dans la description !
@Pliine j'ai acheté une fois une robe moulante noire très simple sur ASOS petite,faut savoir qu'a la base la robe était courte et le tissus souple,moi qui fait 1m65 je pensait que sa irait ,erreurje devais tirer toute le temps sur la robe pacque j'avais un méchant courant d'air
![]()