Dernières fringues acquises !

5 Mars 2014
292
701
2 964
@Popiette Je suis fière de moi sur ce coup là, appelez moi Tentation :drama:
Et au niveau des seins j'avais un peu peur aussi qu'elle baille et que je sois obligée de porter un débardeur en dessous mais aucun souci, t'es même pas obligée de porter un soutif la coupe est bien pour ça !

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Bon la c'est vraiment fini :facepalm: J'attends avec impatience ces merveilles et la leçon de morale du copain :red:

Chez Urban Outfitters
Je le veux depuis longtemps mais j'ai beaucoup hésité (et du coup j'ai loupé la version noire et bordeaux :facepalm:)
5112423195654_001_d
5112423195654_001_f

5110434640041_001_b
5110434640041_001_f

5110438570081_001_e
5110438570081_001_b

Pas certaine de la garder parce que j'ai beaucoup de fesses et le rendu risque de ne pas être le même niveau longueur
5126446166799_061_b
5126446166799_061_f

Chez Asos
Asos Reclaimed Vintage : vivement l'été !!

image1xl.jpg
image3xl.jpg

Free People : même le nom de la robe est trop beau (Nightshade) <3
image1xl.jpg
image2xl.jpg

3 Février 2015
80
60
29
39
Paris
Et voilà mes deux derniers craquages (bon, c'est le soldes, c'est maintenant que je préfère faire mon shopping, c'est une bonne excuse ^^) :

Une robe Promod :

robe-imprimee-femme-imprime-noir-118445_photo-mini-71x76.jpg

Aves des collants comme sur le photo je devrais pouvoir la porter même l'hiver !

Des bottines Spartoo :

BT-London-SISITA-472422_350_A.jpg

Je n'ai pas eu le temps de faire les soldes avant et j'ai l'impression qu'il n'y a déjà plus rien en boutique, surtout de la nouvelle collection... du coup, shopping sur le net, les promos sont toujours là même à la fin des soldes !

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Spencer Ca dépend de chacun je suppose, par contre j'avais investi dans de grosses chaussettes à Decathlon car l'arrière des pieds ouch - mais je suis douillette et les pieds c'est la partie la plus sensible de mon corps je crois - (en revanche je n'ai jamais eu d'ampoules avec et j'arrive à les faire rapidement)

:silenced:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Juin 2013
188
1 678
1 724
Je les ai reçues hier :free:depuis que j'en ai vues dans le même genre portées par Agyness Deyn dans le clip d'Iron (Woodkid), il me les fallait !

10836651_912231985486480_605093059_n.jpg
@Spencer J'ai les miennes depuis quatre an et j'ai toujours des ampoules si je les mets pendant une journée entière ... ça dépend des chaussures et des personnes, mais je te conseille quand même d'investir dans des chaussettes hautes et bien épaisses :happy:

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Spencer J'ai les miennes depuis quatre an et j'ai toujours des ampoules si je les mets pendant une journée entière ... ça dépend des chaussures et des personnes, mais je te conseille quand même d'investir dans des chaussettes hautes et bien épaisses :happy:
Oui pour les chaussettes ! Je pense que ça dépend aussi de l'usage que tu en auras, jusqu'au lycée je n'avais pas trop de choix de chaussures (42,5 fillette) donc été comme hiver j'étais en Doc, c'est vrai que mes copines qui ne les portaient que de temps en temps s'en plaignaient alors que pour moi ce sont des chaussons.

@Herenis De 1 j'adore ton image de profil, de 2 tes chaussures sont trop belles !!!!! J'adore !

• Big up !
Réactions : Herenis et Spencer
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@Spencer : Pour les Doc j'ai une solution miracle ! Tu vas chez un cordonnier et tu lui demande des petites languettes en cuir en expliquant que c'est pour tes Doc neuves. Normalement pour 4€ tu vas devenir propriétaire de ces deux trucs magique adhésifs. Tu les colle là où ça frotte avec ton talon et HOP plus rien, plus de douleur, plus d'ampoules, plus RIEN !

Ca a changé ma vie. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes