Dernières fringues acquises !

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Pas certaine de la garder parce que j'ai beaucoup de fesses et le rendu risque de ne pas être le même niveau longueur
5126446166799_061_b
5126446166799_061_f

Elle est magnifique !! Encore plus belle en vrai ! Mais elle ne me va absolument pas ! Genre si je lève mes bras mon appareil génital meurt (et puis esthétiquement j'ai des hanches un peu plus fournies et moins longues aussi ahhhhhhhh). Dommage. Ca fait ça avec toutes les combis ? C'est la première que j'essayais et Epic fail :sad:

Du coup je me suis achetée une robe en coton de chezPeople Tree (via Asos), à £12 donc dans les 15€ je pense ? C'est bien cool. J'aime beaucoup cette marque, les vêtements sont bien coupés, ils ont des coupes classiques la plupart du temps mais du coup nous somme toutes mises en valeur ^^

image1xl.jpg

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Culloden Oh quel dommage! Elle était tellement jolie! Et en essayant la taille au dessus, non? En général on doit être plutôt à l'aise dans une combi!
Je fais du 38/40 en général, j'avais pris la 38 car je n'ai pas de seins et ça baillait déjà un peu :sad:
Bon il y en aura une de plus pour les autres et je retenterais l'expérience avec un autre modèle, mais en tout cas celle-ci est fortement recommandable :)

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Soldes Asos que de la qualité bof bof (acrylique) mais bon c'est pour finir l'hiver...

image1xl.jpg

(écharpe)

image1xl.jpg

image1xl.jpg

J'ai loupé mon colis ! Je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas mis dans la boite aux lettres comme ils le font à chaque fois (c'est bizarre qu'il ne rentre pas vu la petite quantité), j'avais choisi aujourd'hui comme deuxième passage mais j'ai dû bouger l'aprem et forcément il a dû passer à ce moment là... Du coup ils le renvoient à l'expéditeur.
Faut faire quoi dans ces cas là, vous savez ? Contacter Asos et leur demander qu'ils me renvoient mon colis ? Ou contacter Colis Privé en leur quémandant une troisième passage ?
J'ai les bouboules...

26 Mars 2007
240
1 073
4 824
J'ai loupé mon colis ! Je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas mis dans la boite aux lettres comme ils le font à chaque fois (c'est bizarre qu'il ne rentre pas vu la petite quantité), j'avais choisi aujourd'hui comme deuxième passage mais j'ai dû bouger l'aprem et forcément il a dû passer à ce moment là... Du coup ils le renvoient à l'expéditeur.
Faut faire quoi dans ces cas là, vous savez ? Contacter Asos et leur demander qu'ils me renvoient mon colis ? Ou contacter Colis Privé en leur quémandant une troisième passage ?
J'ai les bouboules...
contacte colis privé! (viiite)

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@lilith-red c'est Colis Privé, pas La Poste. Et je viens de les contacter @bébé tigre c'est trop tard mon colis est déjà loin :gonk: j'ai envoyé un mail à Asos, j'attends leur réponse. J'espère que je payerai pas de supplément.

• Big up !
Réactions : N.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes