Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pluk J'aime vraiment beaucoup la chemise/tee-shirt/blouse (?) blanche à fleurs de chez H&M... Du coup j'ai été voir sur le site, mais impossible de la trouver. Pourrais-tu stp m'indiquer dans quelle catégorie elle se trouve ? Je crois avoir un petit coup de coeur
@Pitiponk La boutique s'appelle Kissthefuture
Les prix sont relativement raisonnables en plus !
Je n'ai pas encore reçu ceux que j'ai commandé, mais tous les avis sont positifs et les photos des client-e-s sur Instagram montrent que les bijoux ont l'air vraiment cools et pas "cheap" donc je verrais bien à la réception
(je tiens à décliner toute responsabilité en cas de craquage de slip total suite à votre visite sur ce shop )
Cette jupe j'ai craqué dessus chez camaïeu par contre j'ai remarqué sur leurs nouvelles étiquettes que les tailles s'arrêtent au 42... c'est nouveau ça...
Bon ben tout ce que j'ai acheté sur Asos lundi est trop grand, à part les deux tops que je vais utiliser pour mettre sous les tops trop tranparents à mon goût...
Bon ben il va vraiment falloir que je me fasse à l'idée que je fais une taille 4 (32) en haut et 2 (30) en pantalons, robes et jupes chez eux!! Dit comme ça ca n'a pas l'air de poser problème mais en fait c'est vraiment galère car je ne trouve simplement rien qui m'aille!!