Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour les Madz ~ Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté sur le forum...
J'ai reçu une carte cadeau Etam :3 J'ai adoré leurs modèles en broderie colorée, dommage que les soutifs étaient trop rembourrés. Du coup j'ai pris tous les bas
Et puis j'ai fait un tour chez BizzBee aussi Un tshirt que je n'ai pas retrouvé sur le site (c'est un tshirt CHAT-THON, je vous laisse imaginer l'illustration hihi), deux robes, un foulard, un gilet...
@Ploup Je les mêmes et je les adore! C'est bien les Minelli hein ?
Ce que j'aime par dessus tout c'est le bruit qu'elles font quand je marche, un joli bruit de talon
Et c'est vrai qu'elles font un joli pied fin!
Chez Cos, une marinière et une écharpe-tube bleue marine en cachemire . Le tout a un prix très intéressant puisque l'écharpe était a -50% et que le tee-shirt n'est pas bien passé en caisse (je l'ai réalisé plus tard) haha
Pas très folichonnes mais bon (faut que j'essaye de les customiser un peu)
Il me fallait des chaussures à talons pour un casting, j'avais vu des escarpins mais problème : Que ce soit avec ma pointure, une pointure en moins, demi-semelles, le truc qui "colle" derrière le pied (les anti-glisse je crois), quand je marchais avec, je les perdais systématiquement Quelqu'un aurait une astuce ?