Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Encore des chaussures, mais l'autre paire que je convoitais ne va pas être restockée, et j'ai besoin de décompresser après cette semaine de révisions (oui je me justifie)
Mon directeur de recherche m'a félicitée pour mon introduction, alors je me récompense (oui je marche à la carotte )
Chez New Look, deux paires en cuir pour un prix dérisoire. Les premières viennent de la collection ado
Moi je voue un culte à l'enseigne Cache-Cache .
C'est déjà arrivé que je fasse 5h de shopping dans un centre commercial plein de boutiques sans rien acheter du tout... mais dès que j'passe le seuil d'un cache-cache c'est coups de coeur à gogo, et après une heure j'ai 25 articles dans les bras
Quelle joie de trouver un chemisier parfaitement à ma taille : pas trop étroit ni trop large au niveau des épaules, qui moule bien le ventre (correctement cintré donc) et qui arrive quand même à contenir mon 90D sans laisser entrevoir le soutif entre deux boutons !
Pour la robe N°1 c'est le laçage dans le dos qui m'a fait craquer