Aujourd'hui, chez Mango:

Le truc, c'est que je me demande si je peux la porter en hiver.. Est-ce qu'il faudrait que je prenne la noire? Est-ce que la rouge irait quand même avec des collants noirs ou Est-ce un fashion faux-pas?
Est-ce que si je l'échange contre la robe noire, ça fera triste si je la mets pour un mariage?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le truc, c'est que je me demande si je peux la porter en hiver.. Est-ce qu'il faudrait que je prenne la noire? Est-ce que la rouge irait quand même avec des collants noirs ou Est-ce un fashion faux-pas?
Est-ce que si je l'échange contre la robe noire, ça fera triste si je la mets pour un mariage?

(enfin si, parce que j'aime bien avoir des robes toutes saisons)
 (enfin si, parce que j'aime bien avoir des robes toutes saisons) 

Ceci dit, prends la en rouge, en hiver, peut-être qu'avec des bottines et des collants à petits pois ça pourrait être super mignon!
 Ceci dit, prends la en rouge, en hiver, peut-être qu'avec des bottines et des collants à petits pois ça pourrait être super mignon! 

Je suis très heureuse de cette trouvaille, je me demande même si je vais pas prendre l'autre coloris ! (mais bon j'ai plus trop de sous à dépenser dans des fringues là
 Je suis très heureuse de cette trouvaille, je me demande même si je vais pas prendre l'autre coloris ! (mais bon j'ai plus trop de sous à dépenser dans des fringues là  ).
).