Bon moi il y a de nouvelles pieces, et des pieces que je recycle... Fin je sais pas trop si je les recycles, donnez moi vos avis!!!
1 : Un collier en perle, je pense le recyclé ça fais vraiment dans l'esprit " les perles, les dentelles.." Non?
2 : Un broche en perle, je suis sure que cette pieces sera extra sur un top
3 : Un collier dorée avec des perles de toutes tailles, une feuille dorée, de la dentelles coincé entre des mailles. Il est neuf
4 : Des boucles d'oreilles motif liberty en nacre. Toute neuve. Je les adores!!! Mais j'ai du mettre du verni sur la fermeture car elles m'ont fait des allérgies ^^'
5 : Des boucles d'oreille avec des petits rond de nacre. A recycler ou pas?
6 : Des belles plumes toutes neuve..
7 : Des plumes
8 : Une broche papillon qui étais à ma mère.. o.o A recycler?
9 : Une Broche Félin... à ma mère..
A recycler?
10 : Une bague en argent avec un camé noir.. Tous simplement woaw! Je l'ai trouvé sur un marché! Je l'adore!
11 : Des boucles D'oreilles avec un camé blanc et des plumes... Tout neuf!
12 : Un collier montre en argent, avec une rose au centre.. Tout neuf
13 : Un sautoirs avec une petite pièce argenté, une clé dorée et un cadenas style rouillé, et plus bas, un vrai petit mirroir à l'ancienne... Tout Neuf
14 : Un bracelet avec une planche de surf et deux coquillage... A recycler?
15 : Un bracelet en fourrure. Je l'adore
16 : Un collier avec un petit noeud et plein de perle, de coeur... Il est pas très ancien.. Je l'ai pas beaucoup porter mais avec la tendance qui arrive il sera super, non?
17 : Des boucles d'oreille avec un espèce de diamant bleu foncé... A recycler?
18 : Des boucles d'oreilles en forme de tous petit mirroir. Quand je l'ais est acheté, j'ai pensé à tous ces petits mirroirs que les princesses ont dans les dessins animés
19 : Des boucles d'oreilles de couleur argent, avec un centre rose pour bien formé la fleurs. Qu'en pensez vous?
20 : Une simple bracelet dorée.. Qu'en pensez vous?
21 : Des boucles d'oreilles argenté, avec dessiné dessus des petits papillons.. A recylcler?
22 : Des boucles d'oreilles argenté style feuilles, à recycler?
23 : Des boucles d'oreilles argenté avec de petits traits sur la forme ronde
24 : Un bracelet en perles grise, avec des petits brillant entre... A recycler?
Utopie, j'adoooore ta bague!!