J'ai beaucoup d'achats à confesser (nouvel appart' oblige), étalés sur un bon mois:
Un pont en bambou pour lézarder dans ma baignoire
Sauf que le mien s'adapte à la baignoire (il coulisse), et ne m'a coûté qu'une douzaine d'euros chez Casa... Ce qui ne gâche rien!
Je vous passe les tonnes d'achats chez Ikea, notamment de vaisselle. J'ai aussi un peu craqué mon slip chez HEMA, surtout pour leurs gobelets en céramique, le tout en quantité industrielle (j'ai juste 10 fois plus de verres et tasses en tout genre que de personnes susceptibles de tenir toutes à la fois dans mon appart...)
Et puis, dans d'autres boutiques, en ligne ou en magasin:
Des "faux" gobelets en plastique coloré. Impossible de trouver une photo correspondante, donc en gros ils sont comme ça (lignés) et je les ai pris en turquoise, rose, violet et vert pomme (2 de chaque). A genre 50cents l'un chez Casa!
Des "faux" gobelets à café froissés en céramique blanche
Ce robot de cuisine, commandé à la fnac, après avoir longtemps bavé sur les Kitchen Aid.. Décidement bien trop chers pour moi
M'enfin il est joli quand même!
Ce mixeur-plongeur Bodum, qui est hyper bien! Il tient bien en main, et les accessoires sont bien pratiques.
Une lampe neon Seletti. Pour l'instant je n'ai réussi à me payer que le symbôle '&' et un transformateur, d'autres lettres viendront peut-être... C'était mon fantasme absolu
Une petite planche à découper en forme de nuage.
Bon, et là je me calme jusqu'à noël...