Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pitiponk Je l'avais déjà vu ce diffuseur il est super chou, mais sans vouloir jouer la rabat-joie il était pas à 99€ mais à 50€ ( ceci dit ça fait déjà un sacrée remise.
Perso je lorgne sur celui ci depuis longtemps, mais comme il n'est pas en solde et que je n'ai toujours pas gagné au loto c'est pas pour demain !
Je suis toute triste c'est les soldes, j'aimerais faire quelques acquisitions pour chez moi, mais pas un sous en poche
@Wayzea Pourrais tu me donner la référence ou le lien de la litière que tu as acheté sur amazon ? Tu l'as reçu ? C'est solide ? Parce que bon mais chats ils sont gentils, mais il sont un peu... Comment dire ? Des grosses brutes qui détruisent tout sur leur passage.
Je l'avais achetée sur Amazon. Mais tu dois pouvoir la trouver ailleurs. Elle est livrée en pièces détachées mais c'est très facile à monter soi-même. Je l'ai reçue il y a un petit moment déjà et j'en suis contente ! Moi j'ai un chaton de 3 mois, il a eu un peu de mal avec la porte abattante au départ mais il s'y est vite habitué. Je la trouve solide oui, sauf le filtre de charbon que mon chat s'est vite empressé d'arracher Elle est hyper spacieuse par contre ! Du coup je trouve que ça me fait utiliser beaucoup de litière. Ce serait le seul point négatif à mon sens. Le mien se sert beaucoup du greffoir et du petit jouet. Sachant que tu peux aussi fixer cette partie là sur un autre support, comme un radiateur par exemple. Il dort parfois sur le dessus mais c'est très rare. Dans le kit tu as un tapis de rechange aussi, c'est plutôt bien pensé/conçu
@Miliemad J 'ai une amie qui en a un et j'ai souvent dormi dessus.(le canapé ).Il est très confortable comme lit à deux places. Le grand côté se soulève et donne un super coffre de rangement. La grande barre sous les coussins, en le tirant ça donne un lit à deux places. Je pense que c 'est le même, dans ce cas @Estrella. devrait en être contente.
Aujourd'hui, j'ai encore craqué sur des objets totalement inutiles
Une toile de chez Ikea, une trousse make-up pour organiser un peu mon sac de Tartan + Twine (à vrai dire, je les aurais pratiquement toutes prises mais le budget en aurait pris un coup lol), des bas tous doux une doublure de Khombu, des gants "tactiles" de K.i.t car je me gèle les doigts à mon arrêt de bus le matin et... 2 tasses : une de la Justice League et l'autre de Star Wars. Faut croire que je vais encore y mettre des crayons !
Je suis tombée par hasard sur la collection HP chez Undiz et j'ai dit merde aux aggios pour acquerir le TS Gryffindor. Je l'aime d'amour.
Maintenant j'aimerais oser le porter autrement qu'en pyjama. Le tee shirts imprimés c'est pas du tout mon style mais celui ci je me sens l'âme de l'arborer comme un étendard
(comme sur l'image mais en mode ts à manches courtes)
J'étais trop heureuse je pensais qu'il n'y avait plus rien de dispo dans cette collection.
J'ai acheté des tartelettes et une votive Yankee Candle
J'aime pas du tout celle à la rhubarbe, l'odeur me dérange vraiment et est super entêtante et persistante. Par contre je ne pensais pas aimer vanilla cupcake et au final c'est une de mes préférée et je l'ai même rachetée en votive.
Comme dans l'ensemble je trouve les odeurs des bougies Yankee Candle trop artificielles j'ai décidé de tester les bougies de Charroux.