Des burgers goût « chair humaine » bientôt en vente à Londres

27 Septembre 2014
381
698
464
Pas du tout malsaine comme idée ! :yawn:
De toute manière je pense qu'on a un goût proche du porc. Après tout on en très proche physiologiquement.
En tout cas la fois où on m'a brûlé les cheveux ça sentait le cochon grillé ! :ninja:
 
26 Avril 2012
105
131
424
Paris
angelten-richard-ii;4944492 a dit :
en garniture, du fromage humain ?

Par contre il existe de nombreux témoignages de cannibales je pense, notamment les mecs qui ont vécu dans des conditions extrêmes où ils ont été obligés de manger leurs coéquipers/voisins/potes/belle-mère

Le cannibalisme a surtout été assez rependu pour un usage rituel dans des populations d'Amazonie et de Papouasie.
Globalement, sauf exceptionnel cas d'urgence vitale, personne ne mange des gens uniquement pour s'alimenter, il y a toujours des raisons plus complexes derrière.

Les évangélistes de toutes sortes ont rapporté de nombreux récits et témoignages plus ou moins sérieux sur le sujet entre le XVIe et le XXe siècle.
Concernant les pratiques actuelles, certaines populations affirment toujours le pratiquer, comme les Jivaro, mais il s'agit clairement d'une image de populations excessivement agressives qu'ils veulent se donner. D'autres affirment ne plus le pratiquer, mais le témoignages de certains vieux permet de se rendre compte que l'arrêt de ces pratiques n'est pas si récents.

Ainsi, certains vieux papous affirment que selon leur pays d'origine, les gens ont des goûts très différents. Selon eux les européens sont particulièrement mauvais, les japonais franchement meilleur, mais que leurs femmes ont franchement le meilleur goût. Après, pour savoir quelle est précisément la sensation et le goût d'un humain, je ne comprend pas comment on pourrai avoir quelque chose d'approchant sachant qu'à travers le monde les gens ne perçoivent pas les goûts de la même façon (par exemple on trouve dans la cuisine asiatique le goût umami, que nous ne connaissons pas en Europe).

Donc, concernant le "burger à la chair humaine", à mon avis ça aura goût de tout sauf de chair humaine.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
erinye;4944175 a dit :
les gens vont tranquillement aller manger un substitue de chaire humaine sans se demander 1sec si ce qu'ils font est moral, parce que bon je veux bien que les gens soient curieux mais perso je trouve qu'il y a toute une partie malsaine et glauque dans le fait d'essayer ces burgers.
Et s'ils y prenaient gout ? Et si c'était le début de la fin ?
Perso, on me trouvera peut-etre un chouilla parano, mais je ne me sentirais pas a l'aise dans la meme piece que quelqu'un qui y aurait gouté, surtout s'il a aimé.

Je pense que tu vas un peu loin... Il ne faut pas oublier que c'est une viande "gadget", fait à partir de viandes et d'abats comestibles et légaux. Donc si quelqu'un aime, il aura aimé un mélange de viande de porc et de moelle osseuse, et s'il y prend goût, et bien il saura qu'il adore la viande de porc mélangée à la moelle osseuse, éventuellement estampillée "goût chair humaine"... rien de plus !
C'est comme les chips "goût fromage" ou les bonbons "goût fruits", vous trouvez que ça ressemble vous ? Bof !

A mon avis les gens vont aller goûter ce truc comme ils iraient voir une expo sur un artiste qui fait des toiles avec ses fluides corporels et autres joyeusetés... La curiosité est humaine, le fait de se faire "peur" pour renforcer les limites et tabous de la société, aussi.

Mais au-delà de ça, le mélange du burger n'a pas l'air très appétissant :sick:
En plus, pour avoir lu un livre sur les rescapés du crash d'avion qui ont dû se manger entre eux pour survivre, la viande humaine c'est apparemment filandreux, donc c'est pas trop compatible avec la texture d'un burger, plutôt avec celle de la viande séchée...
 
I

Ink

Guest
Un ami m'avait raconté qu'un ami à lui s'était mangé le bout de peau entre le pouce et l'index par accident, apparemment ça a le goût de poulet :hesite:

Sinon j'aime bien le contraste avec les commentaires fb des gens qui ne prennent même pas la peine de lire l'article. C'est ... c'est ... :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes