Des femmes qui aiment quand un mec jouit vite expliquent pourquoi

21 Octobre 2015
470
3 021
3 024
@L0utrage Je suis personnellement persuadée que mon vagin se prend pour un hamster et stocke le sperme pour ensuite le lâcher dans les moments les moins opportuns :lunette: C'est la seule théorie valide à laquelle je suis arrivée puisque comme toi les passages au toilette et la douche ne suffisent pas :lunette:

Maintenant je visualise un hamster avec de drôles de pratiques... :non:
 
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Maintenant je visualise un hamster avec de drôles de pratiques... :non:

giphy.gif
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Je suis de la team "ça coule après l'acte", d'ailleurs, dès que mon mec se retire, je met ma main entre mes jambes, puis j'essaie de me lever sans en foutre partout ni me casser la gueule, et je marche en canard bossu jusqu'à la douche :yawn: c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'aimerais pas vivre en coloc :rire:
La plupart du temps je n'ai pas coulées après la douche, mais ça arrive parfois, et merdouille que c'est chiant, surtout après avoir mis une culotte propre, surtout si tu ne porte que ça sur le canapé :facepalm:
Mais dans mes débuts, j'avais plus l'effet "garder dans un recoin inconnu", et le pire est une fois où je suis allée au lycée après une pause déj sexy avec mon mec, et où j'ai commencé à sentir la fameuse coulée en plein cours, accompagnée d'une bonne odeur de fruits de mer. :fear:Bon, dans ce genre de cas, je me dis qu'il y a des chances pour que je sois la seule à sentir, pas vrai ?
 
22 Janvier 2013
2 835
15 301
5 684
Bon, dans ce genre de cas, je me dis qu'il y a des chances pour que je sois la seule à sentir, pas vrai ?
Tu me diras si la citation te gêne, mais j'avais vraiment envie de profiter de l'occasion pour poser cette question au monde: on sait qu'après les rapports, l'odeur reste. Et on sait que les aléas de la vie font que des fois, on est obligé.e de sortir sans avoir eu le temps de prendre une douche (ou on était déjà dehors :ninja: ) Pour savoir si on peut vraiment se rassurer par un "non mais ça sent pas si fort, les gens autour doivent pas le sentir", j'aimerais demander: est-ce que vous avez déjà perçu clairement que quelqu'un que vous avez côtoyé sentait le sexe?

Je crois que ça m'est arrivé une fois unique, où j'ai croisé un mec dans une gare bondée et me suis dit direct "toi... t'as pas eu le temps de prendre une douche après ta dernière partie de jambes en l'air"; mais je suis plus sensible que la moyenne aux odeurs alors je suis pas sure que cette situation soit courante. :shifty:
 
22 Janvier 2013
2 835
15 301
5 684
Toujours sur le sujet du sperme qui coule...

Cours de biologie au collège quand j'avais 13 ans, thème du jour: la reproduction humaine. On a des schémas de "fécondation", tout ça, la prof nous explique grosso modo la quantité moyenne de sperme qui sort au moment de l'éjaculation, les petits spermatozoïdes qui nagent pour remonter vers les trompes, tout ça... Question d'une élève: "Madame, et les spermatozoïdes qui arrivent pas à l'ovule, ils deviennent quoi après, ça reste dans l'utérus?"
Réponse évasive de la prof dont je me souviens plus vraiment, un truc du genre "ils meurent et se décomposent" (??), et quelques discussions un peu dégoûtées entre voisines de classe "mais du coup, quoi, tu te retrouves avec plein de sperme qui reste à pourrir dans ton utérus toute ta vie? J'ai pas compris".

POURQUOI tu nous as pas prévenues :gonk:
 
5 Janvier 2019
129
491
124
CAEN
@Polaire en lisant ton message j'ai tout de suite compatis ! Vite faut courir à la douche pour pas en mettre partout ^^ Comme disaient les autres madmoizelles, dans les films où les filles partent juste après et vont travailler, c'est un peu de la publicité mensongère. La pauvre fille encore vierge qui regarde ça elle pense que lors de son premier rapport non protégé elle va pouvoir direct faire les magasins ou aller chez ses copines. Mais non en fait c'est les chutes du Niagara juste après :rire:
 
Dernière édition :
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
De toutes façons vu que la meilleurs chose à faire après un rapport (protégé ou pas) est d'aller pisser pour limiter les risque d'infection urinaire, autant en profiter pour aller vidanger les coulures au passage. Et si au pire on en fout sur les draps ce n'est pas non plus la fin du monde. Ce n'est pas plus sale que de la salive ou du squirtage (y a un nom officiel pour ce fluide la ?).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes