Des femmes qui aiment quand un mec jouit vite expliquent pourquoi

18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé dans les commentaires mais je pense que "la femme" dont il est question au début de l'article "Sur le forum Reddit, une femme raconte..." est en fait un homme. Quand on va sur le fil reddit en question on peut lire "except for maybe if he hits my prostate just right". A priori c'est donc un couple homo. Peut-être corriger ça dans l'article. Sauf si la personne est transgenre mais il ne le précise pas donc...
@QueenCamille je suis d'accord avec @Sa_ku_rah, apparemment cette femme serait un homme ;)

-

C'est LE truc ultime qui me saoule dans les films / séries : le couple hétéro qui vient de s'envoyer en l'air et qui reste l'un contre l'autre comme si de rien n'était, ou pire, la meuf qui se rhabille direct après et se barre. MAIS BORDEL, si vous n'avez pas utilisé de capotes : CE N'EST PAS POSSIBLE ! Soyez un minimum honnêtes et déconstruisez ce mythe, pitié ! (perso c'est couche culotte de mouchoirs quand je me lève pour aller à la salle de bain après)

Pour ce qui est de courir juste après, je n'ai jamais testé :cretin: , mais je peux rester un moment au lit dans les bras du mec avec qui je suis (après avoir fait les tests pour être sur de n'avoir aucune IST bien entendu) avant que ça ne coule :shifty: Si je ne me disais pas qu'il fallait que je me lève pour aller uriner, je pense que je pourrais m'endormir comme ça !
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Rester allongée, ok. S'endormir comme ça par contre je pense pas que je pourrais dans le sens où je stresserai trop à l'idée que ça coule pendant ce temps là et ça me ferait chier..
Mais surtout est ce que tu peux te lever après sans foutre de mouchoirs entre tes jambes le temps d'aller aux toilettes sans que ça ne coule ? Parce que ça je peux pas et c'est aussi un truc qu'on voit archi souvent et c'est plus à ça que je pensais en fait. On les voit trainer dans les bras puis finir par se relever genre il s'est rien passé.
Oui, je peux ! Je retiens un peu en contractant mon périnée au cas où, mais j'ai toujours pu atteindre les toilettes sans soucis. C'est tout de même plus simple pour moi quand je vais aux toilettes juste après plutôt qu'après avoir attendu dans le lit (je contracte davantage dans ce cas), mais ça n'a jamais coulé jusque là.

Après, comme disait je ne sais plus quelle Madz, chacune est différente : j'arrive à tout évacuer aux toilettes après (ou la grosse majorité en tout cas) quand d'autres ont encore des fuites importantes le lendemain.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@biscotte
Un film ne se veut pas non plus hyper réaliste. On ne voit pas les acteurs retirer des poils de leur langue ni lâcher un pet incontrôlé pendant le repas (sauf si c'est un film humoristique et que le pet a été amené exprès par le script).
On suppose que le film n'est pas là pour retranscrire la réalité, surtout si c'est un film où la scène de sexe est anecdotique vs une série pour ado type Skins où tu suis des ados dans leur découverte du sexe (et là les montrer avec des mouchoirs, entrain de galérer etc. fait partie du scénario).
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio et Margay
18 Août 2019
15
16
4
34
Heyyy miss je viens de voir ton message, alors t'a pu te dépétrer de cette situation ? Avant de le larguer moi je me disais... tu peux ptet voir s'il consent à aller moins profond et compenser par je sais pas si tu pratique la fellation mais des bisous via le côté pour que la base péniale ait aussi du plaisir, ou branler ça marche aussi ?
Merci pour ta réponse mais je crois que je suis pas prête à le freiner ni à renoncer au plaisir de la pénétration.. enfin j'en suis pas là avec lui en tout cas je crois que je cherche une relation qui dure et que je vois pas celle-ci continuer le sexe c'est quand même une grande part de la relation =)
 
25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
@maddd5 a tu essayé d'utiliser du lubrifiant (et du bon et en quantité). Perso je pensais pas que cela pouvait autant changer les choses, vu que je trouvais ma lubrification naturelle efficace.
 
22 Novembre 2013
34
279
1 599
@Tessy - Mais comme je me sens privilégiée !!!!! En fait ma mère m’avait prévenue du sperme qui coule !! Elle m’avait dit « personne n’en parle jamais, mais je te préviens direct… » Du coup j’avais eu la bonne idée de prévenir mes copines à l’époque ! Bein je suis bien contente d’avoir été prévenue en tout cas !

Et pareil, je peux aller aux toilettes, prendre une douche… Je peux quand même avoir une belle surprise des heures plus tard !!!!!!!!!!!!!!! SYMPA. (non) :rolleyes:

Et pendant qu’on est dans le cœur du sujet (X’D) ma meilleure amie et moi on en parlait l’autre jour et elle me disait que, tout comme moi, quand ça nous arrive, on a l’impression que TOUT LE MONDE autour de nous peut s’en rendre compte, qu’on peut carrément SENTIR L’ODEUR du sperme à des kilomètres !!!!!!!!! Sommes-nous les seules dans ce cas ? On se disait que ça devait pas être possible, c’est sûrement juste nous qui paniquons totalement et devenons paranos XD
 
M

Membre supprimé 370517

Guest
Ou sinon, pour ne plus avoir à supporter les côtés "il jouit trop vite/ pas assez vite/ y'a du sperme qui coule", etc., pourquoi ne pas proposer un rapport sexuel basé sur... le cunni only ?
Pour rappel, un rapport sexuel hétéro réussi ne fait pas nécessairement intervenir un pénis. Ni dans un vagin, ni dans une bouche, ni dans un anus. Juste... bien rangé.
Et sa bouche et sa langue qui s'activent sensuellement sur tout le sexe de sa partenaire (et pourquoi pas l'ensemble du corps). Une reine, quoi. Qui n'est pas embêtée par des fluides inopportuns.
Et pas besoin de se fader un moyen de contraception : impossible de tomber enceinte avec de la salive.
Quand aux fluides qui coulent... c'est lui qui devra s'essuyer le visage ^^ (la salive ça peut couler un peu aussi).
 
  • Big up !
Réactions : LavraiLilith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes