flopisa;4362962 a dit :
C'est marrant car pas plus tard qu'hier j'en parlais avec un ami qui lui me disait qu'il avait rencontré une femme, et quand elle s'est montrée nue et touffue, ça lui avait coupé la couette direct.
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature humaine, et c'est tant mieux...
Tu remplaces poils pubiens par seins dans ta phrase et tu vas comprendre immédiatement le problème. Avoir des poils, c'est normal, c'est le cas de toutes les femmes de la planète et cela a toujours été très érotique pour les hommes. Donc, ne pas arriver à bander face à des poils pubiens, c'est "illogique" dans le sens que c'est un corps de femme adulte par opposition à la fillette prépubère.
Donc ce n'est pas "tous les goûts sont dans la nature", c'est une réaction "anormale" qui est due à mon avis à la prolifération d'images porno glabres.
Montre une femme sans seins à des hommes, aucun ne trouvera ça excitant. Les poils pubiens sont associés aux seins, qu'on le veuille ou non, puisqu'ils sont là dès la puberté.
La différence, c'est que les poils sont amovibles, pas les seins. Le rejet est donc plus facile quand on peut enlever une partie du corps, lié à la maturité sexuell