Des idées originales pour un rendez-vous romantique qui change — La Question Reddit

19 Novembre 2013
82
766
1 164
Ça c'est le genre de choses qui m'intéressent bien. Mon amoureux et moi ne sortons pas des masses à cause du boulot, donc dès qu'on a le temps c'est surtout pour des choses originales et décalées.
On a fait des spectacles burlesques, un love loft avec un jacuzzi dans la chambre (j'ai économisé tellement de temps pour l'avoir celui-là) et plus récemment, pour son anniversaire, un week-end spécial "Espace" à Toulouse où on a été voir l'Exoconférence de Alexandre Astier après une visite à la cité de l'espace. Toutes ces petites escapades sont nécessaires pour moi, comme on ne sort jamais, les rares fois où on le fait se doivent d'être mémorables :)

Si des madz ont des idées un peu folles pour des têtes à têtes amoureux d'ailleurs, je suis preneuse.
 
8 Février 2013
1 134
2 298
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
L'été on va lire au bord de la mer ( bon faut avoir la mer à 5 min hein ). On flâne chez le bouquiniste qui s'est installé dans un arbre. On mange des glaces =D L'hiver, on fait des jeux de sociétés. On part en balade à vélo/roller. On flâne dans les magasins.
 
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
27
Les jeux de société vont soit vous rapprocher soit détruire votre relation. Bonne chance.

XDXDXD

Après j'aime beaucoup l'idée des jeux. Chaque fois que je sortais avec des gars même pas ils penseraient que ça pourrait me plaire ou alors ils imaginaient pas à ce que je réponde oui :facepalm: (Evidemment fille, maquillage, fringues, CQFD).

Faudrait faire ce genre d'article pour le premier RDV. C'est toujours le stresse pour trouver quoi faire :shifty:
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Pour ma part les jeux vidéos ou de société sont un classique avec mon chéri. En ce moment c'est à Starbound et Krossmaster qu'ont joue.
Après c'est pas très original mais je sais qu'il aime se balader en foret pour se ressourcer ^^
 
  • Big up !
Réactions : morgane-mo et Tétuan
30 Septembre 2013
126
172
704
Ben j'étais toute contente de voir ce sujet, mais en fait heu bah c'est plutôt normal non haha ? Mais je plussoie ceci dit, toutes les idées sont bien couls :3
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Ben j'étais toute contente de voir ce sujet, mais en fait heu bah c'est plutôt normal non haha ? Mais je plussoie ceci dit, toutes les idées sont bien couls :3

Disons que c'est plus original qu'un ciné-restau quoi ! Avec mon ex quand il faisait beau je préparais un super pique-nique de ouf (genre avec des toasts au concombre, rouleaux de printemps, houmous maison etc) avec une bouteille de rosé bien fraîche et on allait se poser au bord du lac de Créteil qui est fort joli. Sinon au parc André Citroën de Paris y a une montgolfière qu'on peut prendre pour 12€ par personne. J'ai encore jamais réussi à y monter, faut avoir du bol elle de vole jamais s'il y a du vent en altitude. Mais un jour j'y arriverai ! (on a tous nos rêves. Chut).

Après pour faire dans le vraiment original, je connaissais un couple fan de strip-tease (elle est bi). Ils allaient régulièrement glisser des billets ensemble dans la culotte des jolies dames peu vêtues. Pourquoi pas ? Si c'est leur truc. Ils aimaient bien troller en couple sur des forums comme le 18-25 de jeuxvideo.com. Ca les faisait hurler de rire. Je me demande ce qu'ils deviennent.

(Ou pour ne vraiment pas faire comme tout le monde, y a eu des couples de seriel killer. Le meurtre, c'est romantique aussi ! Bon pardon là c'est moi qui trolle).
 
12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
Faudrait faire ce genre d'article pour le premier RDV. C'est toujours le stresse pour trouver quoi faire :shifty:

Testé et approuvé : lui proposer un petit-déjeuner. Ca reste un first date dans un lieu fréquenté, donc safe si t'es pas sûre de ton coup, et ça change d'aller boire un verre dans un bar où, de toute façon, vous pouvez pas parler à cause de la musique.
<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes