des idées pour une drôle de morpho...??

3 Novembre 2007
79
19
2 879
salut les mad,

bon, voilà. je reviens de chez zara, d'où je suis sortie de la cabine totalement abattue. il se trouve que leur éclairage m'a fait un drôle d'effet, ça faisait longtemps que je m'étais pas vue comme ça.

j'ai des mollets énormes, super costauds (je marche tout le temps). j'ai des genoux on dirait que j'en ai quatre, et mes cuisses, un peu patatoïdes. les fesses sont quant à elles bien rebondies, bien qu'un peu flasques de temps en temps.
le tout n'est pas très grand, il se trouve que j'ai un tronc plus long que mes jambes (haha ! marre toi bien, c'est très dur à vivre).
en ce qui concerne ce tronc là, j'ai en revanche pas trop à me plaindre : une poitrine plutôt généreuse (jolie dans un soutien gorge, bien sûr), une taille très fine et des hanches un peu larges. en somme, j'ai de jolies courbes (mais que en haut).
qu'obtenez-vous ? une guitare sur patates. que je suis pas foutue de mettre en valeur.

comment vous habillez une guitare sur patates ??
merci... : )

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je pense que tu te dévalorises, et que je suis sûre que tu te permettre plein de choses ;)
Tu peux porter des vêtements taille haute pour que ça allonge ta silhouette, ou bien des habits ceinturés!:wink:

5 Juin 2008
90
8
4 699
st cassin
Je suis d'accord avec Lilie Rose. Je pense qu'il y a une différence entre ta vraie morphologie et la vision que tu as de toi-même. c'est sûr qu'on a généralement toutes des parties de notre corps qui sont plus belles que d'autres mais la plupart du temps la nature fait plutôt bien les choses en nous donnant un corps assez proportionné. Ne te dévalorise pas et regarde ton corps comme s'il était un ensemble et pas des parties avec chacunes leurs défauts.
Après pour les conseils vestimentaires, je sais pas trop quoi te dire parce que pour moi l'essentiel c'est que tu acceptes ton corps et que tu aies confiance en toi: avec cette confiance en toi tu pourras porter tous les vêtements qui te plaisent sans te demander tout le temps si ça t'arrange.
Voilà c'est pas très concret mais j'espère que ça t'aidera à plus voir ton corps comme une guitare!!!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Si tu n'aimes pas tes jambes, essaies de mettre en valeur le haut de ton corps avec des décolletés (pas trop plongeants non plus, un beau col V un peu profond, un col carré, un cache-coeur sur un caraco féminin), des détails de conception (manches ballon, boléro, bordure de dentelle). En même temps, optes pour des pantalons droits ou, mieux encore, flare, et portes des talons pour allonger tes jambes si tu les trouves trop courtes. Pour un pantalon qui affine, choisis en un qui soit évasé ou droit à partir du point où tes hanches/cuisses sont les plus larges, et pas en dessous comme c'est parfois le cas.
Si tu as la taille fine et des fesses rondes, tu peux aussi les mettre en valeur en évitant les hauts informes ou blousants. Tu peux mettre une ceinture à la taille pour la faire ressortir, choisir un haut et un pantalon ajusté au hanches.
Je suis sûre qu'une fois que tu auras trouvé un style dans lequel tu te sens à l'aise, tu te réconcilieras avec ton corps. Tu as l'air d'avoir beaucoup d'atouts, c'est difficile d'apprendre à les aimer mais tu y arriveras!

3 Novembre 2007
79
19
2 879
merci pour ces petits conseils !!
en fait j'ai l'impression de vous avoir fait beaucoup de peine, je crois que j'étais vraiment à la ramasse parce qu'en plus j'avais passé une vieille journée ! donc je vais tâcher de me reprendre, et correctement...

alors en temps normal, ça va, je suis plutôt en osmose avec moi-même physiquement, je supporte assez facilement ces drôles de formes et tout... le véritable problème que j'ai en ce moment, le voici : j'en ai marre de m'habiller tout le temps pareil ! je sais ça se dit pas mais bon, ça m'agace.
mes jeans sont des wide leg ou des flare, je mets souvent des hauts à grand cols ou décolletés, et avec des t shirts basiques j'arrive à mettre ma taille en valeur. mais ça devient super lassant.

alors j'ai d'autres options, je porte aussi des robes housses ou trapèzes parce que j'adore cette forme (sauf que j'ai souvent l'air enceinte puisque la robe tombe à partir des seins, qui sont... présents - on m'a déjà demandé si j'étais en ovulation). avec ça j'ai des mi bottes en faux cuir, larges et un peu plissées, avec les - fameux - collants opaques ou legging long, dans lequel on voit plus trop le volume du genou. le tout avec un blouson en faux cuir (encore), ou un long paletot mi cuisses et manches 3/4 en forme trapèze que je kiffe ma race parce que je viens de l'acheter.
bref.

tout ça n'est qu'une histoire de vouloir un peu changer de fringues, un peu changer de look de temps en temps. j'ai essayé récemment la jupe crayon, que j'aime bien aussi, mais à part ça...

je me sens pas beaucoup inspirée !!

(je crois que l'essentiel est là !! lol, en tous cas merci encore : ) )

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Tu as l'air d'avoir déjà trouvé des vêtements qui te mettent en valeur, ce qui va te permettre d'expérimenter : si jamais tu ne te sens pas à l'aise dans un nouveau type de tenue, tu sais que tu as des valeurs sûres auxquelles tu peux revenir.

Tu peux essayer aussi les vestes cintrées qui arrivent sous les hanches, ainsi que les manteaux trois quarts de forme trapèze. C'est une alternative au blouson pour la mi-saison et au paletot pour l'hiver.

Côté chaussures, tu peux varier du moment que tu optes pour des chaussures à talons un peu épais ou compensées, qui affinent le mollet, au contraire des sandales fines à brides délicates et autres petits talons. Les bottes 'près du corps', enfin près du mollet, bien que pas vraiment tendance ces derniers temps, dont aussi étonnamment flatteuses avec des jupes mi-longues.

Si tu aimes la forme trapèze mais que tu en as marre d'avoir le look femme enceinte, inévitable avec une robe du style, tu peux passer aux jupes trapèzes (A-line), ligne basique et très versatile, très seyantes à longueur genoux. Les robes cache-coeur permettent aussi d'avoir cette forme tout en gardant une taille bien définie.

Pour les hauts, la superposition est optiquement très efficace pour allonger les jambes, avec par exemple un haut col v sur un t-shirt très légèrement plus long et col rond. Enfin un col droit (un peu comme un col bateau mais moins creusé) minimise les hanches visuellement en créant de l'équilibre, ce qui peut te changer des décolletés.

13 Avril 2009
16
1
1 564
marseille
et je revendique en plus!!
de plus en plus de marque ne font que de pantalons pour fesses plates!
qu'on se le dise une femme ca peu avoir des seins, des fesses et une taille fine merde !!!
je comprend ta galere car j'ai un peu le meme probleme a part les gros seins et je suis plutot grande mais bon je sais la deprime (bon j'exager un peu) quand tu vas chez mango que tu doi prendre trois taille au dessus pour que le popotin rentre et apres ca baille a la taille
bref on conseille souvent les tailles hautes aux filles comme nous mais c'est juste impossible car les tailles hautes ca baille ala taille et ca sert aux fesses alors moi je prend plutot une taille basse avec une grosse ceinture.
je joue aussi avec les grosses boucles d'oreilles pour retablir un peu le volume en haut.
et pour tes genoux parlons en on trouve tous nos genoux moches soit trop maigre (ca fait cailloux) soit trop gros ( ca fait patate) alors moi je dis ASSUMONS NOS GENOUX!!!!
par contre si on peut tricher avec soit une jupe courte (je te le conseille si tu est petite plutot que la jupe crayon qui va avoir tendance a te tasser!) soit une jupe longu qui cache le dit genou mai surtout on evite la jupe qui quand on se penche pour regarder cache tout juste le genou car les lois de la mode sont la des qu'on se releve ben on voit plus que ca car le tissus s'arrete juste dessus!!
enfin voilà! filles sablier revendiquez!!!!!!!!!

4 Juin 2009
12
0
1 552
Paris
Apparemment, ton problème se situe au niveau des jambes. Il existe plein d?astuces pour les allonger, ne t?inquiètes pas ! Solution numéro 1 : Les TALONS ! On a beau dire que c?est pas confortable, ça affine vraiment les jambes ! Même des talons de 5 cm c?est déjà bien J Il y a pas mal de modèles de chaussures sympa sur le site de Fashionshopping (voici le lien si tu veux jeter un coup d??il)
Solution numéro 2 : Mets bien en valeur le haut ! Tu dis que tu mets beaucoup de formes trapèzes, c?est très jolie, mais comme tu es fine d?en haut, met plus de haut cintrés et un peu décolleté, sur des jupes par exemple !
Sinon, tu as raison de mettre des leggings et du noir pour le bas, ça affine la silhouette !

17 Avril 2009
19
3
1 554
Grenoble
à toi le jean levis 501, il marque bien les fesses ce qui te valorisera

pour un look plus sophistiqué tape dans la jupe taille haute (tulipe ou crayon)

marque ta taille pour contrebalancer tes jambes (soit-disant) fortes et faire une structure en sablier, très féminine et qui fait se retourner les messieurs ;) !!!

pour le haut (par exemple avec le jean pour faire moins nature et sans style) tape dans les cache coeur sophistiqués, brillants pourquoi pas, de la couleur qui t'avantage le mieux

tout t'es permis en haut avec une taille de guêpe et une bonne poitrine ;)

3 Novembre 2007
79
19
2 879
Et aller ! J'avais jamais vu ces dernières réponses...
Quinze ans plus tard, mais mieux vaut tard que jamais, merci les meufs !

Pas si mal de répondre un siècle après cela dit... car attention évolution !

Révolution, je dirais même : jupe crayon adoptée, appropriée et taille haute mise à toutes les sauces : jean, pantalon capri (ou 7/8e), jupe et robe trapèze ou crayon systématiquement ceinturées à la taille = amour de moi-même.
Et mon dieu, les talons, alors que je venais pleurer dans vos jupons j'avais timidement acheté ma première paire, aujourd'hui j'en compte plus de 40 dans ma collec'.
Les patates qui me servent de jambes sont régulièrement resculptées grâce à ceci qui marche pfff, trop bien sur les adducteurs.
Total, mes jambes me plaisent et j'ai pas mal la classe.

Merci encore à vous d'avoir été si mignonnes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes