@Matilda Verdebois
Mon autre nièce, beaucoup plus jeune : on a clairement assez en stock ; 2,3 petits livres, un jeu de société Harry Potter (attrapez pas ma veste, je l'ai eu en déstockage), 2 autres jeux de société, un kit pour faire des bracelets en perle.... Bref normalement ce sera largement suffisant
Mon frère : soit je lui achète un jeu vidéo soit je suis plus raisonnable déjà que j'ai dépensé un rein pour son anniv (et pour le mien, j'ai eu de sa part un projecteur qu'il a eu gratuit sur Amazon donc bon
) un petit assortiment de chocolat
Ma belle-soeur : deux saladiers en terre cuite faits et peints à la main, d'un joli bleu électrique avec des détails à la feuille d'or.
Ma mère : une grande coupelle/saladier plat en terre cuite avec une englobe orange vive,
12 verres à motif eucalyptus, une bague et un collier qu'elle a choisi, une huile pour le corps Melvita et une lotion hydratante La Rosée
Je trouve les verres extrêmement jolis !
Mon père : une affiche encadrée représentant un gingko, en vérité, j'avais la flemme de la retourner (ça valait pas le coup) et je ne suis pas assez conquise pour la garder. Pour une personne que je porte peu dans mon cœur, ce sera parfait !
Mes amies ; un peu de thé, des gâteaux maison, peut-être des petits cadeaux de la pharmacie du style crackers avec des petites huiles parfumées pailletées, des baumes à lèvres au miel ou des parfums miniatures....