Que vas-tu offrir pour Noël 2024 ?

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
De Cristel moi j'ai cette sauteuse en inox et je l'aime tellement :puppyeyes: Niveau qualité prix en vrai c'est hyper OK, elle est parfaite pour faire de gros plats pour plein de personnes et le fond incurvé c'est la meilleure chose au monde (la vaisselle est si simple)

10 Février 2010
1 358
90 642
6 634
@Matilda Verdebois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense avoir à peu près tout pour les cadeaux :lunette:

Ma nièce : un set de 5 minis masques pour les lèvres de Laneige + un trio de baumes à lèvres teintés aux peptides Nudestick

Mon autre nièce, beaucoup plus jeune : on a clairement assez en stock ; 2,3 petits livres, un jeu de société Harry Potter (attrapez pas ma veste, je l'ai eu en déstockage), 2 autres jeux de société, un kit pour faire des bracelets en perle.... Bref normalement ce sera largement suffisant

Mon frère : soit je lui achète un jeu vidéo soit je suis plus raisonnable déjà que j'ai dépensé un rein pour son anniv (et pour le mien, j'ai eu de sa part un projecteur qu'il a eu gratuit sur Amazon donc bon :lol: ) un petit assortiment de chocolat

Ma belle-soeur : deux saladiers en terre cuite faits et peints à la main, d'un joli bleu électrique avec des détails à la feuille d'or.

Ma mère : une grande coupelle/saladier plat en terre cuite avec une englobe orange vive,
12 verres à motif eucalyptus, une bague et un collier qu'elle a choisi, une huile pour le corps Melvita et une lotion hydratante La Rosée

Je trouve les verres extrêmement jolis !
18413692.jpg

Mon père : une affiche encadrée représentant un gingko, en vérité, j'avais la flemme de la retourner (ça valait pas le coup) et je ne suis pas assez conquise pour la garder. Pour une personne que je porte peu dans mon cœur, ce sera parfait !

Mes amies ; un peu de thé, des gâteaux maison, peut-être des petits cadeaux de la pharmacie du style crackers avec des petites huiles parfumées pailletées, des baumes à lèvres au miel ou des parfums miniatures....

Dernière édition :
15 Décembre 2019
4
26
754
Hello :hello:

Je viens faire un petit point sur l'avancée de mes cadeaux de Noël fait maison.

Bon. Pour le moment, j'ai tricoté 3 paires de chaussettes sur 7 et un col.
J'ai un peu modifié mes projets parce que je n'aurais pas le temps de tout faire...

Papa : Une paire de chaussette (OK) (peut-être un bonnet si vraiment, j'ai le temps.)
Frère 1: Une paire de chaussette (OK) + un col (OK)
Frère 2: Une paire de chaussette (OK) + finir les mitaines de Noël dernier
Tatie / Son copain / Cousine 1 / Cousine 2 : Une paire de chaussette à faire
Pour M : J'ai décidé de lui offrir la laine et les patrons pour qu'elle puisse faire les modèles elle-même. J'ai déjà la laine, il faut que je m'occupe d'imprimer les patrons et de la boite dans laquelle je lui ferais ce cadeau.

Pour résumé, il me reste 4 paires de chaussettes, des mitaines et un bonnet à faire :supermad:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
@skama Pour les pots autonomes je déconseille les systèmes avec de l'eau stagnante accessible (notamment le modèle avec des papattes), ça me semble être un excellent bouillon pour les larves de moustiques :lunette:

J'en avais repéré plein en 2022, genre lui, lui ou lui et sinon sur le même principe y a les oyas mais c'est + adapté pour du jardinage que pour une plante d'intérieur.

Du coup le "Good Morning" me semble une chouette option.

Dernière édition :
7 Novembre 2011
255
660
4 754
Je viendrai poster mes idées et achats plus tard, mais la vérité c'est que pour l'instant je n'ai absolument rien. Heureusement je n'ai pas beaucoup de cadeaux à faire cette année.

En attendant j'ai besoin de votre aide. Est ce que vous auriez des marques ou eShop de Bijoux (bagues, colliers) pour "hommes" à recommander ? Des trucs cool et pas trop basique, qui ne coûte pas un bras mais qui ne soit pas non plus de la camelote. J'en demande beaucoup ? :langue:

• Big up !
Réactions : Esquisse rose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes