j'ai testé le masque à la gélatine de michelle phan, résultat : une odeur de bête morte sur mon visage durant la pose (je trouve l'odeur de la gélatine absolument dégueulasse), et une poussée de bouton vraiment hardcore dès le lendemain. et j'ai gardé mes points noirs.
l'épilateur électrique sur le maillot : HAHAHAHA. mourir.
le rouge à lèvres en fard à paupière parce que je devais mettre du fuchsia et je n'en avais pas... résultat l'oeil bien rouge et une envie de se gratter à la fourchette.
l'épilateur électrique sur le maillot : HAHAHAHA. mourir.
le rouge à lèvres en fard à paupière parce que je devais mettre du fuchsia et je n'en avais pas... résultat l'oeil bien rouge et une envie de se gratter à la fourchette.
Merci !
), je m'épilais les jambes à la cire & comme ça faisait trop mal ou que ça m'ennuyais je ne faisais que la moitié ( j'assume ), je croyais que l'eye-liner pouvait également se mettre sur la muqueuse de l'oeil ( mauvaise idée ), j'ai déjà mis du crayon autour de mes lèvres sans rouge à lèvre pensant avoir un effet "subtil", une fois quand j'avais plus de dissolvant j'ai essayé d'enlever mon vernis avec du parfum .... Ouais. J'ai déjà mis de la peinture rose sur mes dents pour les colorer parce que je trouvais ça "cool".
. En regardant les ingrédients, oui ça décongestionne la région de l'oeil, il ne faut juste pas que tu t'en foutes partout à l'intérieur des yeux. Et puis, qu'est-ce que mon copain a ri de me voir me tartiner l'oeil de Préparation H.!