des Mademoizelles a Troyes?

11 Juin 2015
38
122
2 889
31
Nancy
Les deux sont possibles, ça dépend si t'es plus du matin ou du soir ! Le 16 ce serait plutôt en matinée pour moi parce que je finis mon boulot assez tard, alors que le 23 je serai dispo après 21h.
 
20 Mars 2011
15
73
2 874
Pour moi peu importe, on peut peut-être attendre quelques jours, voir si quelqu'un d'autre se manifeste et a une préférence pour un jour ou l'autre ? Même si je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde dans le coin :P
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Coucou les MadZ!
Je suis de retour à Troyes pour 6 mois (au plus grand bonheur de ma famille) ! Par contre je voulais savoir si vous connaissiez des bonnes salles de sport? Par bonnes je veux dire où y a une ambiance sympa, pas trop concours de :zizi: etc :)
J'étais chez Keepcool mais j'ai vu qu'y avait pas d'enseigne ici :sad:
Merci à vous :d
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Pardon pour le DP, Je voulais juste ajouter que je serais opé pour des rencontres MadZ pendant ces 6 mois ^^ (octobre à mars prochain)
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Because : Héhé c'est pas grave, j'en ai déjà quelques-unes sur ma liste, dont 2 pour lesquelles des personnes que je connais y sont allées (même enseigne, autre ville), donc je vais voir avec celles-là! Ma soeur était motivée à y aller (pour le sauna :stare::yawn:), je lui ai rappelé que le but premier de la salle de sport c'était pas le sauna, et malgré ça elle a dit qu'elle était partante - c'est ENORME de la faire aller au sport, vraiment! Du coup on va aller voir les salles que j'ai listées toutes les deux, pour se faire une idée :)

Sinon y a pas encore eu de rencontres de MadZ à Troyes?
@Because toi tu y es pour quoi? :)
 
11 Juin 2015
38
122
2 889
31
Nancy
@Michiru je sais pas si c'est de celle-là dont on t'a parlé, mais j'ai entendu que Magic form c'était pas mal niveau cours proposés. J'y étais passée (malheureusement leurs abonnements mensuels sont hors de prix pour moi) et y avait pas trop de monde donc ça doit rendre l'ambiance plus sympa.

Sinon @Because et moi nous sommes rencontrées la semaine dernière, et on prévoyait de réorganiser un truc courant octobre si ça te dit de te joindre à nous !
 
20 Mars 2011
15
73
2 874
A pardon s'il y a un sauna je vais revoir ma position sur les salles de sport ! :cretin:

Moi je suis à Troyes depuis fin août pour le boulot ! Pour l'instant je m'y plaît bien même si j'ai pas encore eu beaucoup le temps de profiter de la ville...

En octobre je suis dispo les week-ends suivants : 7/8, 14/15, 28/29. Ça vous irait une rencontre un de ces week-ends là ?
 
Dernière édition :
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Because tu peux retirer la citation s'il te plait? :ninja:
Héhé le sauna, ma soeur voulait y aller que pour ça !
Bon après coup, au vu des horaires que j'ai je suis même pas sûre de pouvoir aller à la salle de sport... Et de faire autre chose que dormir le week-end (enfin je dis week-end mais c'est pas tjrs samedi dimanche)... :sweatdrop: Donc je pense que je vais laisser passer octobre, et je verrai si je prends un peu mieux le rythme pour être moins crevée et envisager une rencontre en novembre :)
 
11 Juin 2015
38
122
2 889
31
Nancy
@Because Je serai peut-être dispo le week end du 14 mais seulement après mon boulot donc pour l'instant j'ose pas trop m'avancer sur mon niveau de motivation à sortir x)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bonjour les Madmoizelles de Troyes ! :fleur:

Je suis en train de m'organiser un petit week-end dans votre jolie ville et j'aurais besoin de vos lumières :lunette:

Bon, pour ce qui est du logement j'ai repéré l'Hôtel de la Poste, qui me semble bien situé. Est-ce que vous avez d'autres bonnes adresses sous le coude ?

J'arrive un vendredi en début d'après-midi et je repars le vendredi soir. Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme planning de visite ?
Est-ce qu'il y a des incontournables, et au contraire des petits endroits adorables et moins touristiques ?

Et pour ce qui est du shopping/des magasins d'Usine, quelles sont vos bonnes adresses ?

Merci d'avance <3

@Akane-AK @Because @Michiru @Angelin @Väktare @YumeIndochinoise @engamella @Lady-Lysa-Tyrell @carojade
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Wayzea : Ca fait un moment que je ne me suis pas connectée, du coup j'imagine que je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe et que tu es déjà pu sur Troyes? :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes