Des Madz à Barcelone ?

28 Mai 2014
2
21 056
2 074
BARCELONA
J'ai vu ce forum des expatriées, il m'a plu tout de suite !

Alors Madmoizelle, si toi aussi tu vis à Barcelone, que tu as besoin de conseils, que tu veux en donner, que tu veux parler de ta vie ici, vieeeeeens, on sera bien !
Et on pourra même se rencontrer en vrai, et ça c'est la joie si tu veux mon avis :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Leyla
18 Janvier 2011
434
893
4 824
@Gadda ! Je suis sur barcelone mais pas moyen de trouver un endroit ou dormir sans que ça pique les yeux!! :O
Penses-tu pouvoir me sauver la vida ?
 
10 Mars 2012
119
699
4 764
Hello tout le monde,

J'aimerais savoir si vous avez des bonnes adresses (sites) et des conseils, infos pour trouver une colocation à Barcelone ? Est-il facile de louer une chambre pour un ou deux mois seulement ?

Merci d'avance
 
10 Mars 2012
119
699
4 764
@T.K. : c'est assez compliqué de trouver une coloc ici, d'autant que les prix ont flambé depuis deux ans :erf: voilà quelques sites sur lesquels tu peux trouver des annonces de colocs :
https://www.pisocompartido.com/
https://www.idealista.com
https://www.easypiso.com

Tu peux aussi aller sur le groupe FB des Français et Francophones de Barcelone, il y a souvent des annonces de colocs postées. Il existe certainement des groupes type "piso compartido Barcelona" mais je ne les connais pas :hesite:
Pour la durée, cela dépend vraiment... Beaucoup de colocs recherchent quelqu'un·e pour une longue durée, mais ça arrive aussi que d'autres louent pour 6 mois maximum, du coup pour ça j'avoue que je ne peux pas trop t'aider :sweatdrop: désolée !
Bon courage pour ta recherche ! Et attention aux arnaques, elles sont légion :stressed: (par exemple quand la personne te dit qu'iel n'est pas là mais que quelqu'un·e viendra te filer les clés = arnaque !).

Ooooh merci beaucoup pour toutes ces infos ça m'aide vraiment beaucoup :fleur:
 
16 Novembre 2012
73
202
3 704
Salut à toutes ! Moi aussi je viens d'emménager à Barcelone, et j'ai aussi bien galéré à trouver un appart d'ailleurs, j'espère que tu as réussi à trouver finalement :)Je viens pour vous demander si vous auriez pas des adresses de cours de théâtre en anglais ou en français (pour débutant) ? J'avais trouvé un truc mais il n'ont plus de place... Si vous avez des adresses ce serait super ! Merci :happy:
 
28 Mai 2018
2
0
1 052
27
Coucou les madz!
J'habite ici depuis Septembre. Est ce qu'il y en a parmi vous qui font le Primavera Sound Festival cette année. C'est mon premier festival et je suis solo, est ce qu'il y en a dans la meme situation que moi ou bien un groupe de madz à rejoindre?
 
16 Novembre 2012
73
202
3 704
Je réponds un peu tard @Whilya, j'ai pas pu aller au Primavera mais je suis à Barcelone aussi et ça me dirait trop de faire un festival cet été ! Si des madz sont motivées ça pourrait être chouette de faire un groupe :happy:
 
5 Mars 2013
60
46
1 084
Hola!! Je reponds un peu tard mais super intéressée aussi! j'habite à Barcelone depuis un an
Je réponds un peu tard @Whilya, j'ai pas pu aller au Primavera mais je suis à Barcelone aussi et ça me dirait trop de faire un festival cet été ! Si des madz sont motivées ça pourrait être chouette de faire un groupe :happy:
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello ! Y a-t-il des Madz a Barcelone en ce moment ?
Je cherche un toit pour une ou plusieurs nuits à partir de mardi soir. Je fais du coachsurfing habituellement mais j'aimerai bien en profutpr pour rencontrer des madz.
Je serai avec mon mari mais on se contente d'un canapé ou d'un matelas par terre aucub soucis !
 
19 Août 2014
39
241
3 689
Bonjour, je ne suis pas à Barcelone mais à Blanes (à 1h en train) jusqu´au mois de juillet. Donc si vous avez des conseils, restos, visites,... je suis preneuse :)
 
30 Octobre 2014
15
50
1 574
29
Salut je suis à Barcelone, si jamais y a des madz ici. Je viens de m'installer et je connais pas grand monde pour le moment :)
 
  • Big up !
Réactions : Tihh
19 Juin 2021
3
6
4
31
Salut à toutes, je vis aussi à Barcelone depuis peu, s'il y a des madz je serai ravi de les rencontrer. C'est pas qu'il manque de français et françase ici mais je pense qu'il y manière de rencontrer des gens avec des atomes crochus avec cette communauté !
 
  • Big up !
Réactions : Tihh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes