)
 Donc si vous avez des adresses, ou des places dans des collocs qui se libèrent je suis preneuse. 
 du coup je voulais savoir si vous connaissiez des endroits qui donnent des cours d'anglais avec des prix abordables à Edinburgh ? Histoire que je dépense pas tous mes sous dans les cours et que je puisse découvrir un peu du pays après ! 

)
 Bref, si vous avez des infos, je suis preneuse !
)

J'arrive un peu comme un cheveu dans une soupe mais je me demandais si vous aviez trouvé au final des logements sur Edimbourg? Mon copain va aussi faire un erasmus en septembre et il devient un peu désespéré :/ (en plus il avait un plan qui vient de tomber à l'eau parce que le gars qui voulait bien partager un appartement avec lui, lui a dit qu'il serait mieux dans une colocation avec plein de gens, l'excuse méga bizarre...). Bref, si vous avez des infos par hasard je suis preneuse

@Jul-aïe
Je viens de trouver, mais franchement c'était inespéré. Il faut vraiment pas faire sa fine bouche et très attention aux arnaques! Et ce qui me dérange le plus c'est que dans beaucoup d'appartements c'est un locataire qui s'occupe de trouver un autre locataire et celui ci ne fait signer aucun contrat, tout ce passe à l'amiable. C'est bien bon mais t'as aucune garantie que le loyer ne va pas augmenter ou de ne pas te faire dégagé. Pour le coup j'ai pris une chambre en coloc avec juste un mec, mais ce dernier est le propriétaire de l'appartement du coup il d'accord pour me rédiger un contract. En revanche l'état des lieux tu oublie ça n'existe pas.
Sinon si il y a des madz (de passage) à Edinburgh et qui ont envie de rencontrer d'autres madz faites moi signe![]()
 Oui le coup de se faire dégagé c'est ce que mon copain a eu, dans un sens heureusement avant qu'il n'aille là-bas 
 Et tu as trouvé comment? Sur internet (avec quel site si oui)? Ou avec un contact là-bas? Merci