Des Madz à Edinburgh ?

29 Janvier 2015
30
22
74
32
Edimbourg
Hello hello !

Je viens d'arriver en Écosse (Edinburgh, comme l'indique le titre) et je me demandais s'il y avait quelques Madz dans le coin, histoire de retrouver un peu du pays dans la grisaille écossaise.
On peut se retrouver autour d'une pinte, échanger des trucs et astuces, toussa toussa :d

Des bisous sur vos joues :fleur:
 
12 Mai 2012
112
147
1 604
J'habite a edi depuis 3 ans et je commence mon boulot/doctorat en octobre (:, je sais pas si tu cherches toujours des mads mais comme ça tu le sais je suis dans le coin!
 
29 Janvier 2015
30
22
74
32
Edimbourg
Je cherche toujours des Madz ! Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il y a des Français partout. C'est assez marrant de passer dans un couloir, et d'entendre des étudiants parler français ^^
Que fais-tu ici ?
 
12 Mai 2012
112
147
1 604
ahah bizarrement moi j'ai pas trouvé qu'on était tant que ça, peut être parce que j'étais plutot bien immergée ?
Je commence un boulot d'associate et doctorat dans les structures en bois avec l'université de napier et une boite du coin! et toi? pareille si tu as des question n'hésite pas du tout
 
29 Janvier 2015
30
22
74
32
Edimbourg
C'est peut-être que mon université accueille beaucoup d'étranger, dont une partie de Français :)
Je suis à Napier en MSc d'édition. On est rentré de notre voyage initiatique, c'était la folie. J'adore la façon d'enseigner d'ici. Être l'égale de son prof ça change vraiment de la hiérarchie "Le prof sait mieux" qu'on a en France. J'espère vraiment pouvoir rester au UK après mon année !
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
12 Mai 2012
112
147
1 604
@Maggs j'étais persuadé de t'avoir répondu... oops pardon =/ comme je suis en ingénieurie on acceuille énormement d'etrangers, genre en 4eme années plus de 50% des gens étaient chinois (20aines) pour erh 3 francais.donc pour moi ca ne me choquer pas^^ Tu t'y plais toujours? surtout par ce merveilleux temps?
 
26 Août 2014
35
41
674
Albi
Hey salut !
Je vous fait un topo vite fait : en Mai ma moitié et moi voulons partir en Ecosse, et je me disais que ça pourrait être sympa de rencontrer des expats sur place ! Faire deux ou trois trucs avec un "guide du pays" ça pourrait être sympa et on pourrait ramener un petit bout de France avec nous pour vous !!
 
29 Janvier 2015
30
22
74
32
Edimbourg
Bienvenue @Ma-Cha ! J'espère que vous vous y plairez. Vous savez où vous allez ?
@Syam Oui ça va, je suis en grand manque de fromage (disons que, bien que j'adore le cheddar, j'ai besoin de plus de variété ;) ). Mais ma formation est cool, malgré le manque d'organisation, et je suis bien entourée. Peut-être une opportunité de descendre à Londres ! Je croise les doigts ! :d
 
26 Août 2014
35
41
674
Albi
@Maggs on pensait surtout voyager dans le nord de l'écosse, en version express sur une dizaine de jours. Et puis on a changé nos plans, on part plus en Mai, mais en Septembre =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes