Des madz aux Pays-Bas ?

22 Octobre 2013
75
46
1 389
Beauchamp
Hello !

J'habite à Amsterdam depuis presque deux mois, et je me demandais s'il y avait aussi des madmoizelles, autant dans la capitale qu'aux Pays-Bas en général !
Le français me manque un peu, je ne serai pas contre un rendez-vous autour d'un café / thé / bière ;)
& si vous êtes là en touriste, je serai ravie de vous faire faire le tour de la ville et de partager mes bons plans o/

Je suis là jusque fin Juillet, faites-moi signe si vous avez des dispos :)
 
22 Octobre 2013
75
46
1 389
Beauchamp
Hey @Cocteau ,
Malheureusement je rentre chez mes parents pour Pâques, je profite (sûrement comme toi) du week-end de trois jours.
À la limite, si tu as le temps, je serai à la gare centrale demain entre 18h30 et 19h30 si tu veux discuter un peu, mais pas plus, désolée :tears:
 
8 Juillet 2013
125
497
4 744
31
Coucou, j'habite depuis quelques mois au Pays-Bas et j'ai énormément de mal a apprendre la langue.
Pour celles qui habite ici et qui parle la langue, vous avez appris comment ? École ? Prof ? Autre ?
 
22 Octobre 2013
75
46
1 389
Beauchamp
@Nuagedebonsens vu que je reste peu de temps je n'espère pas devenir bilingue mais j'ai téléchargé Duolingo, je pense que c'est un bon début :)
Il y a beaucoup de groupes fb d'expats, je vois régulièrement passer des events ou des classes, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur :)
 
24 Août 2015
24
54
364
26
Bonjour à toutes !
J'arrive le 9 mai à Rotterdam pour un stage de 5 semaines, qui c'est on pourrait peut être se rencontrer au tour d'un verre si possible :)
 
22 Octobre 2013
75
46
1 389
Beauchamp
@Tiph_dlp Ce serait sympa !
S'il faut faire le voyage jusqu'à Rotterdam ça dépendra de l'avancement de mon rapport de stage ( :') ), et si tu es sur Amsterdam un soir / weekend pas de souci ;)
 
9 Septembre 2015
68
435
2 924
28
Bonjour les Madz. :d
Dites, j'ai postulé pour un cursus Erasmus à Zwolle l'année prochaine. Il me reste encore à réussir mon année et à être acceptée mais je voulais savoir s'il existait des sites de référence pour la colocation. Ou tout autre bon plan, mais la coloc me tente vraiment.
Merci d'avance pour votre aide. :jv:
 
Dernière édition :
8 Mars 2013
10
1
2 864
Hello Sillage,
Je ne vais pas être d'une grande aide car je ne suis pas en colloc'. Mais je me disais que peut-être en demandant à ton école, ils ont certainement une liste de site ou même des logements étudiants (c'était le cas pour moi quand je suis partie à Oslo)
Des bisous
 
9 Septembre 2015
68
435
2 924
28
Merci @Cowquelicot :happy:
Mais je viens d'apprendre il y a trois jours que mon université d'accueil annulait au dernier moment le programme pour lequel je postulais. Je dis donc adieu à ma mobilité internationale car c'est ma dernière année d'études. :tears: Mais au moins plus de problème. :yawn::erf::tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes