Des Madz en UK ? :)

24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
Salut les Madz! Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient en UK, ça serait cool de pouvoir parler de nos expériences!

21 Juillet 2014
30
8
154
hello!
je suis un peu nouvelle ici... Mais, avec mon fiancé , on va déménager pour londres, est ce que certaines ici ont fait le saut? je cherche un peu des témoignages, comment ça s'est passé pour le déménagement, pour trouver un job, un logement, etc...et si y'a des trucs à savoir, je suis preneuse!

ah, et sinon, j'ai été en Irlande, et je suis tombé sur une chaine super style "starbuck" qui s'appelle "insomnia" , je sais pas s'il y en a aussi en Angleterre?

26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
@Rain Mc Gecht Je suis partie en tant qu'étudiante pour un stage oui. Ce stage qui était non payé et pas très intéressant ne me plaisait pas (Obviously) donc je suis partie en recherche d'autre chose, et j'ai été embauchée comme commerciale pour 6 mois dans une touuute petite entreprise qui vend et s'occupe de plantes vertes / fleurs pour des entreprises, bureaux.
Du coup à la fin de mon contrat en décembre je pense essayer de rester ici si je trouve du travail !

Au niveau des truc à voir, il y a la Richmond Park (Sud ouest), où tu peux croiser des cerfs/biches en liberté qui boivent dans un ruisseau tranquillou pendant que tu fumes ta clope. (Moi je trouve ça super cool surtout en plein Londres, puis ça change des écureuils aussi un peu)

Hampstead Heath aussi (Au dessus de Camden dans le Nord) qui est un autre parc dans lequel tu as carrément une forêt, et un lac dans lequel tu peux te baigner, bien moins cher qu'une piscine et tu peux emporter toute ta maison pour y passer la journée !