merci, c'est cool de ta part!little-haricot;4932308 a dit :Bah écoute je suis en stage dans le milieu donc si je peux te filer un coup de main pour rencontrer des gens ce sera avec plaisir!rain-mc-gecht;4931452 a dit :une autre styliste?! cool, je serait pas toute seule! j'ai moi aussi suivi une formation de stylisme! j'ai aussi un diplôme d'illustratrice, et je vais suivre mon fiancé , qui vient de se faire embaucher dans une grosse boîte d'effet spéciaux à Londres. Le truc, c'est que lui a un job: moi, je part plus en roue libre.little-haricot;4931403 a dit :Je suis en stage chez une créatrice de mode, je viens d'être diplômée en stylisme et maintenant j'essaie de faire mon trou quoi... mais je suis partie toute seule à Londres avec ma grosse valise et eux (mes maîtres de stage) viennent de partir quinze jours en vacances. Du coup je suis vraiment toute seule. Je fais des expos et tout mais le temps est quand même un peu long. Et toi, que fais tu?rain-mc-gecht;4930980 a dit :au fait, que fais tu là haut? tu es là pour des études, ou un job?little-haricot;4930742 a dit :Ha oui oui j'y serais ^^rain-mc-gecht;4930335 a dit :g'day!little-haricot;4928466 a dit :Hey les Madz je suis à Londres pour quelques mois, et toute seule (all by myself dirait Céline ), y en aurait-il dans le coin qui serait dispo pour une bière un soir?
bah, si tu es toujours sur place en octobre, pourquoi pas?
^^
tu restes sur Londres combien de temps? tu as l'intention de redescendre en France, ou tu veux t'établir?