C'est officiel : je deteste le NHS et le NHS me hait, c'est pas possible. Quand je pense qu'on dit du bien du service medical anglais, je me dis que ca doit etre une obscure blague a l'humour british facon Monty pythons. Je m'explique : j'ai des accouphenes depuis fevrier 2014, et pour avoir un traitement ou meme une quelquonque attention, c'est le cirque. La premiere fois, j'ai pris un rendez vous avec le Gp parce qu'en plus des accouphenes, j'ai une mega douleur. Pour avoir un rdv, j'ai du attendre 2 a 3 semaines pour en avoir un. Ca dure 5mn, il m'ausculte, envoie une lettre a l'hôpital. J'attends un mois la lettre, j'y vais, j'ai riens, on me fous une psycoanalyse qu'a absolument rien a voir. Je demande un autre, il arrive a la mauvaise adresse, j'en ai pas. CE FERVRIER 2015, je demande un autre rdv chez le GP, je lui dis ce qui va pas, il me dit " SI VOUS POUVEZ FAIRE VITE, D'autres attendent". Donc a la fin, j'ai pas pu lui dire tous les symptômes, tous les endroits ou j'ai mal. Il a dit qu'il allait m'ausculter, pas fait. Ca a dure 5 mn. Il me note un autre rdv a l'hôpital, il note ma BONNE adresse. la lettre devait arriver en moins de 4 semaines, j'en ai attendu 6, avant d'apprendre qu'ils l'avaient envoye ENCORE a la mauvaise adresse. Ce premier avril. Donc ca fait 1 an et 2 mois que j'attends une quelquonque attention et un traitement. Bullshit.
Vous avez eu des problèmes de ce genre ? C'est normal et c'est moi qui agit comme une vielle conne ?