Des manieres masculines!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Euh... c'est masculin de pas manger de salade? parce que c'est pas que j'aime pas ça mais en fait si, quand je vais au resto c'est soit pizza (je suis une fille pleine de classe), soit viande-frites

Sinon Jasmynn pour moi être franche et directe c'est pas du tout masculin (mais parce que je le suis vraiment je pense)

Sinon je ne lésine pas sur les grossièretés quand je parle, même si je crois que ça s'est un peu calmé ces derniers temps. Et j'aime bien ça mais je ne mes absolument jamais de talons, ça n'irait pas avec ce que je mets (et j'aurais peur de marche bizarrement, et c'est cher), et quand je vais au lycée (enfin allais hahaha) c'est jeans et rien d'autre, jamais une jupe, et même pas de trucs courts, mais franchement vu les hauts que je mets, et la forme de fringue je ne dirais pas que j'ai l'air masculine (en fait on m'a fait une remarque une seule fois sur mon "manque de féminité vestimentaire"), et moi aussi je vois des connotations sexuelles partout (mais deux de mes meilleures potes sont pareilles, ceci explique cela)

(par contre l'allergie aux tâches ménagères pour moi c'est pas un truc de mec, c'est un truc de perosnne normale)

Sinon le truc qui m'a trop étonnée quand je feuilletais le Girls (shame on me) l'autre jour au Super U, c'est que dans la partie "interprétons les "positions" des mecs et des filles" il y avait, dans la partie mec, le fait de rentrer les pouces des les "encoches" destinées à la ceintures sur les jeunes. C'est une posture de mec ça?! :Puppyeyes moi je le fais tout le temps, j'ai même déchirée un jean en le faisant l'autre jour (epic fail)

En fait quand on lit la plupart des trucs on se dit "ouai, bon, pas très masculin", et je connais plein de filles féminines qui le font (en fait à part moi je ne connais aucune fille qui n'aime pas la bière), des "attitudes de mec" c'est plutôt chelou à dire
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je n'ai jamais vraiment été un garçon manqué, mais pendant longtemps j'ai cru que Mère Nature c'était trompé, que j'aurais du être un mec, que j'avais tout plein de testosterone et autres hormones mâles dans mon corps , parce que :

* J'ai une très forte pilosité, et comme je suis bien brune, c'est so charming (notamment quelques poils sur le menton, hum je sens que ce message va s'auto-détruire :d)
* Je suis super grande, et je me disais qu'il n'y a que les mecs qui sont grands
* Aucun garçon n'a voulu de moi avant que j'ai 16 ans T_T :tears: méchants !
* D'ailleurs j'ai toujours trouvé que si on fait abstraction de mes cheveux, j'ai un visage de mec
* Je n'aime pas danser/parler
* Je rigole sur les blagues de cul/sexiste, j'ai un humour de mec quoi
* J'aime les jeux vidéos niananan :d
Il y a surement d'autres trucs mais... Je me rapelle pas :sweatdrop:



Et avant je ne mettais jamais de jupes ni de robes, mais maintenant que j'ai pris confiance en moi, je m'assume mieux, et a moi les froufrouuuus ! :d
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
-Je fais des blagues "de mecs", genre des trucs plutôt crades, perverses etc. Humour assez noir parfois.
-J'aime bien regarder les filles, surtout la manière dont elles sont habillées, et puis leur visage. Je regarde rarement ça chez des mecs.
-J'aime bien les jeux vidéo de guerre etc.
-Tout le monde, mais vraiment tout le monde, me dit que j'parle pas beaucoup.
-J'ai une voix assez masculine, et ce depuis toujours, ou presque
-Je m'entends bien avec les garçons, parfois mieux qu'avec les filles
-...Et moi aussi, quand j'étais plus petite, je pensais être un garçon. Surtout quand, à 13 ans, toutes mes copines avaient leur règles et moi toujours pas. Quand elles avaient toutes de la poitrine, et moi toujours pas. J'ai eu tout ça un peu plus tard, et puis maintenant je me sens plus "fille".

Je me sens bien étant une fille, je trouve qu'on a accès à certaines choses, certains privilèges... A choisir, je préfère être une fille, donc ça tombe bien.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ahah :cretin: ce topic est ouf!

Perso, je rote parfois, j'achète le magasin FHM, je lis les Playboys des colocs à Chouchou, je fais des blagues salasses et j'adore parler de sexe (mais sans être crue! Avec de doux et jolis (ou scientifiques) mots) avec n'importe quel mec qui entre dans mon cercle d'amis.
Je bois de la bière, des fois en regardant les Simpsons. Je joue aux jeux vidéos et pour finir, je mâte les filles dans la rue (ou autre). Du coup ça les surprend un peu quand je donne mon avis genre :
" - Et, elle est super mignonne celle-là!
- Ouais carrément gars, j'la raccompagnerais bien chez elle, héhéhé...
- Mouais, moi j'trouve qu'elle a un oeil qui dit merde à l'autre et des nichons trop gonflés. En plus elle a un regard de folle (HIMYM <3) et même que ses chaussures en léopard sont sacrément moches... "

Ou variante :

" Grave! Elle est putin de belle, avec ses cheveux qui volent au vent et son déhanché de star hollywoodienne! "

Bref, rien d'exceptionnel, mais j'aime ce coté "mec" en moi :fleurs
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes