Des manifestants homophobes remis à leur place par... une enfant

7 Mai 2014
145
427
1 344
27
Toulouse
Je suis éblouie par la maturité de cette petite, c'est grâce à des petits comme çà qu'on fera un monde plus tolérant... et le vieux catho qui continue son laïus sur Jésus :top:(si vous voulez plus de cathos tellement ridicules et désespérants que çà en devient marrant...essayez fstdt.com :d). Franchement si Dieu existe (Dieu si tu m'entends hi-five :highfive:) et qu'il est vraiment amour bah il devrait logiquement en avoir rien à taper que ce soit 2 mecs, 2 filles, 2 dauphins etc... qui s'aiment vu que c'est ........ de l'amour.
Bref, comme il est dit dans un endroit X de Doctor Who "Afin de garantir la paix, l'usage des armes à feu ainsi que des religions est prohibé dans cet endroit...merci de votre compréhension" :troll:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
:danse: danse de la joie !!! (et félicitation à cette petite, si jeune et déjà si ouverte d'esprit; tout n'est peut-être pas perdu pour le futur :d)
je l'aime cette gamine :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Amanda0
24 Février 2014
153
590
1 164
30
:loveeyes: "La vérité sort de la bouche des enfants" (même si elle ne dit rien techniquement...)
Tout espoir n'est pas perdu pour l'humanité.:worthy:
 
  • Big up !
Réactions : KonaKona
4 Février 2011
233
848
1 154
Paris
Euh... Je veux pas faire la rabat-joie mais je trouve ça toujours un peu creepy d'emmener ses enfants dans une manif... :red: On ne sait jamais ce qu'il peut s'y passer, et là en l'occurrence y a un espèce de taré qui est en train de lui dire des trucs complètement pétés... Si j'étais à la place des parents ma réaction serait d'éloigner la gamine plutôt que de la filmer devant ce vieux débile :dunno:
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
Euh... Je veux pas faire la rabat-joie mais je trouve ça toujours un peu creepy d'emmener ses enfants dans une manif... :red: On ne sait jamais ce qu'il peut s'y passer, et là en l'occurrence y a un espèce de taré qui est en train de lui dire des trucs complètement pétés... Si j'étais à la place des parents ma réaction serait d'éloigner la gamine plutôt que de la filmer devant ce vieux débile :dunno:

Certes les parents auraient du empêcher la petite de se faire quasiment gueuler dessus, mais la visiblement, c'était une une marche des fiertés, et au contraire, je trouve que les parents devraient amener leurs enfants là bas. J'irai même jusqu'à dire il FAUT amener les enfants là bas. C'est eux l'avenir, et c'est en leur montrant cette communion entre les gens, LGBT et non LGBT, que l'égalité c'est la clé.
Et le fait que la petite fille brandisse son drapeau, face à cet énergumène, ça montre qu'il existe un espoir, que les choses iront en s'arrangeant.
La gay pride n'est pas une manif comme les autres, c'est avant tout une réunion et une union ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Miss Rayven
30 Mai 2014
86
526
744
Elle est trop mignonne !!
J'en reviens pas de voir ce type complètement cinglé, gueuler violemment sur une petite fille, bravo, encore un qui sert sa cause ! :facepalm:

Bon en plus, beaucoup d'historiens disent que si Jésus a existé, il était plutôt du genre hippie baba cool (je caricature) décontracté du bulbe et opposé à toutes ces institutions religieuses (juives à l'époques) intolérantes et opprimantes. J'ai plutôt envie de croire à ce Jésus là et de chanter.
:headbang::headbang:"Jésus revient ! Jésus revient ! Jésus revient leur botter l'cuuuul ! :headbang::headbang:
(pardon).
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
Les enfants c'est souvent nul mais parfois ça peut vraiment être admirable!
Ça me rappelle y a quelques années, ma demi-sœur (qui devait avoir 4, 5 ans) qui pariait ses poupées Charlotte aux Fraises et l'an dernier me disait qu'elle avait une amoureuse ^-^
 
  • Big up !
Réactions : ValouSestra
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
Moi en tant que catholique, ce mec me fait honte :facepalm: ( prends ça pauv'débile :boxing:)


( oui oui je suis la preuve vivante qu'on peut être catho ET soutenir la cause LGBT. )

Plein de love pour cette petite fille qui a déjà tout compris à la vie ; elle vient vers ce taré en lui tendant son petit drapeau. Pour moi, cela a autant d'effet qu'un doigt levé. Plein d'amour sur elle <3


P.S ; Jésus aime TOUT LE MONDE, spèce de débile profond :boxing:
 
31 Mai 2014
411
390
414
Euh... Je veux pas faire la rabat-joie mais je trouve ça toujours un peu creepy d'emmener ses enfants dans une manif... :red: On ne sait jamais ce qu'il peut s'y passer, et là en l'occurrence y a un espèce de taré qui est en train de lui dire des trucs complètement pétés... Si j'étais à la place des parents ma réaction serait d'éloigner la gamine plutôt que de la filmer devant ce vieux débile :dunno:
moi aussi ca me derange toujours les enfants qui sont emmenés en manifestation...:confused: d un coté je trouve ca bien ca les sensibilise mais de l autre je trouve que les mouvements de foule peuvent etre dangereux et qu ils ne sont pas la réellement par choix personnel :hesite:
et moi perso je vois juste une petite fille qui se tient debout et droite avec un drapeau a la main sans parler, :ninja:je pense qu il y a une sur-interpretation de son geste...et a la place des parents je ne serai pas entrain de la filmer,:ko: j autrai trop peur que ce fou lui fasse quelque chose
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes