jeecki;3985707 a dit :Et les filles sans sein et sans fesse?
Je suis d'accord pour les mannequins plus "ronde", mais arrêtez de dire que les filles maigres font que 10%, et limite les effacés, car je suis "maigre" et j'en ai marre d'être traité comme si je détestais les rondeurs!
Alors, quitte à faire des mannequins avec des rondeurs, autant en faire des grandes, des petites, des rondes et des MAIGRES!
Sinon, j'espère de tout coeur que le projets grandira, ça reste intéressant et une belle révolution!(car malgré que je suis maigre, je défend les rondes!!!)
Je plussoie.
Surtout que je trouve que le mannequin de gauche à plutôt une physionomie "normale" plus que mince. Quant à celui de droite, il est étrangement harmonieux. C'est beau, mais souvent on a un endroit plus gros.
En attendant le débat ouvert sur Facebook est plutôt agaçant, et au final, on en verra jamais la fin. Les femmes "fortes" se plaignent que les tailles plus grandes n'existent pas dans certains magasins. Eh bah quand on est "mince", c'est pareil, les plus grandes marques ne commencent qu'au 36. Le 34 est parfois inexistant, et hormis en taille américaine, le 32 n'existe plus. En attendant, on ne fait que grandir les tailles. Donc au final, les "minces" vont se retrouver lésées.
Vivement le retour de la mode de Moyen-Age que les "minces" puissent se plaindre !
Ironie à part, j'aime "l'harmonie" du mannequin de droite, et je note l'initiative, quoiqu'elle devrait être étendue à des mannequins maigres/squelettiques/non-"harmonieux"/obèses/gros/petits et grands.
P.S : le réalisme fait flipper, je me vois déjà dire "oups, pardon".