Des motivées pour faire du sport à Paris ?

T

tintinnamputation

Guest
sho0un;4668415 a dit :
Je relance le sujet après des mois et des mois sans rien !

Des madmoizelles sont elles inscrites aux Cercles de la forme ? J'y suis depuis quelques mois et ce serait cool de faire des sessions à plusieurs !
C'est quoi ce centre? C'est cher?
Je serais peut-être intéressée :)
 
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
@Tintinnamputation

toujours interressée !

tu es dans quel coin qu'on se trouve un endroit pas trop loin pour toutes les deux?

j ai pas trop connaissance d'endroits où courir à part les berges et les buttes Chaumont (mais c'est peut être un peu trop pentu^^)
 
T

tintinnamputation

Guest
allumette;4699028 a dit :
@Tintinnamputation

toujours interressée !

tu es dans quel coin qu'on se trouve un endroit pas trop loin pour toutes les deux?

j ai pas trop connaissance d'endroits où courir à part les berges et les buttes Chaumont (mais c'est peut être un peu trop pentu^^)

Alors, je suis complètement au Sud de Paris XD
Dans le 14ème. Et toi? :)
Si tu me parles des buttes Chaumont, c'est que tu dois habiter dans le Nord je suppose :/
Sinon je t'aurais proposé direct le parc Montsouris XD
Bref dis-moi t'es vers où pour qu'on s'arrange :)
 
30 Avril 2014
953
610
1 754
Je suis à Maisons-Alfort donc au Sud aussi (un peu plus au sud que toi :P ). J'aime bien courir et nager aussi, et j'ai pas des masses d'endurance non plus !
 
T

tintinnamputation

Guest
Hum, d'accord x) tu as une idée où est-ce qu'on pourrait courir? :P car le parc Montsouris ça te ferait loin :/
Ou sinon on va directement à la piscine x)
Dis-moi !
 
30 Avril 2014
953
610
1 754
Bois de Vincennes/Lac Daumesnil ? Mais du coup c'est pour toi que ça fait loin...
Après ça ne me dérange pas de bouger un peu ;)

Tu vas où à la piscine ?
 
T

tintinnamputation

Guest
T'inquiète, ça me gêne pas de bouger un peu aussi ! Au pire on alterne comme ça, ça diversifie x)

En fait je suis jamais allée à la piscine sur Paris x) donc j'ai pas de piscine de référence ! (Je vais à la piscine uniquement quand je suis en vacances en fait :P mais jtrouve ça dommage dans la mesure où j'aime)

T'as une piscine en tête où on pourrait aller ou on en teste une? :P
 
25 Août 2011
94
52
2 884
Paris
miligramme.skyrock.com
@Tintinnamputation @Barya @angelineteben
Je suis super partante pour aller courir avec de la compagnie ! Autant pour nager j'ai une petite piscine à 50m de chez moi donc j'ai mes habitudes, autant pour courir j'aimerais bien changer de mon quartier (une fois que j'ai 78 fois le tour du parc, ça devient vraiment relou) (je suis dans le 17è).
Le bois de Vincennes ça me tenterait vraiment beaucoup et je trouverai ça trop cool qu'on s'organise par exemple des dimanche matins pour courir ensemble là bas (ou un autre jour / horaire) (ou un autre lieu) (bref, adoptez moi :fleur:)
Sinon je cours environ 45min à 1h, à 8/10 km/h, quand je suis toute seule. Mais j'peux m'adapter. ;)
 
30 Avril 2014
953
610
1 754
Pour la piscine, je vais à Charenton-le-pont, arrêt Charenton Ecoles sur la 8. Elle est grande et pas chère mais il y a souvent beaucoup trop de monde pour nager correctement malheureusement.

Je suis hyper ok pour qu'on se fixe un horaire tous les dimanches.
@Miligramme je suis bien loin de ton niveau mais avoir quelqu'un qui court mieux que moi me motivera !
 
T

tintinnamputation

Guest
Angelineteben, t'es où dans le 14e? Moi juste en face du parc Montsouris :P on est peut-être voisine x)

Partante aussi pour dimanche matin ! De préférence le plus tôt pour que j'ai mon dimanche de libre ensuite x) après ça dépend de ce qui vous va !

Pareil j'ai pas du tout de niveau x) jpense qu'au début j'arriverai pas à vous suivre mais au fil du temps j'arriverai à courir 45min x)
 
30 Avril 2014
953
610
1 754
Je suis une lève-tôt aussi donc pas de souci pour y aller tôt :) (et en plus il fait moins chaud)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes