Raaaaaaaah la meuf qui devait gérer les négociations avec la salle est partie en vacances pour la semaine !!
Bon je vous tiens au courant, tfaçon !
Bon je vous tiens au courant, tfaçon !
uppyeyes 
) Pour ce qui est de la partie cardio j'ai trouvé ça un peu petit (les images sur le net me donnaient une impression plus spacieuse!), mais propre, et les machines étaient correctes. Par contre personne n'est là pour nous expliquer le fonctionnement des machines, aucun coach en vue...et faut avouer que c'est pas évident pour une novice de comprendre comment marchaient ces trucs (et bizarrement tout le monde s'en foutait...bjr l'altruisme et la sympathie
).
), mais elle est particulièrement soft parce qu'elle suit un cours de renforcement musculaire bien difficile (et il est conseillé de faire les deux cours à la fois).

. Après pour celles qui n'osent pas déranger , normalement il y a toujours un coach qui traine dans la salle ( sauf peu-être entre 12H et 13H ) . Après, généralement il y a des instructions sur les machines . 
Yunfa;2454162 a dit :Vous me donnez envie de m'y remettre mais le 15e c'est pas tout près de chez moi.
Sinon moi je suis abonnée chez Fitness Park : c'est du low coast aussi mais une fois qu'on a payé son abonnement, tout est gratuit (sauf la plateforme powerplate). Par contre les cours sont en vidéo mais pour avoir testé c'est plutôt pas mal en fait
S'il y a des filles motivées, je suis partante. J'ai l'habitude d'aller à la salle de la Défense (juste à côté de chez moi mais je peux me bouger sur paris)
Sinon je viens de m'inscrire à la piscine pour apprendre à faire des longueurs correctes. Donc dès que je saurais nager correctement j'irais bien nager genre 1 fois par semaine, s'il y a des motivées ...