B
bulle75
Guest
Moi je suis plutôt pour cette histoire de taxi rose, après tout, comme l'ont dit d'autres madz, ça existe depuis longtemps en Angleterre, et il n'y a jamais eu de polémique. En plus ça ne rassure pas que les clientes mais aussi celles qui conduisent les taxis, qui souvent ont peur d'exercer ce métier parce qu'elles ont peur de se faire agresser par un homme (j'entends déjà de loin celles qui vont dire "oui mais y'a aussi des femmes qui agressent", mais avouez que c'est quand même nettement moins courant que les hommes, enfin perso je me suis jamais fait emmerder par une femme...).
Ce qui m'a choqué dans cet article c'est toute cette polémique sur la couleur rose du taxi, non mais sérieux, on va se révolter dans les maternités parce que les bracelets pour les filles sont roses et que associer le rose aux filles c'est hyper sexiste?? Nan mais sérieux y'a un moment où faut arrêter le féminisme extrême, s'ils sont roses c'est pour qu'ils soient plus reconnaissable, c'est tout... Il faut arrêter de voir le mal partout hein...
Ce qui m'a choqué dans cet article c'est toute cette polémique sur la couleur rose du taxi, non mais sérieux, on va se révolter dans les maternités parce que les bracelets pour les filles sont roses et que associer le rose aux filles c'est hyper sexiste?? Nan mais sérieux y'a un moment où faut arrêter le féminisme extrême, s'ils sont roses c'est pour qu'ils soient plus reconnaissable, c'est tout... Il faut arrêter de voir le mal partout hein...