Attention, c'est long ^^ spoiler inside:
J'ai aussi été déçue par cet épisode, je pensais qu'enfin, on allais découvrir l'intrigue autour de kathrine, je trouve que sa traine en longueur, faudrai passer à autre chose...
Au sujet de Carlos et Gabriel, je pensais pas qu'elle allais accepter si facilement, à croire qu'elle n'est pas si superficielle ^^ j'espère juste qu'ils vont pas faire cocu carlos, sa serai abusé, j'aimerai bien une histoire de bébé avec une gabriel plus profonde vis à vis de la situation de son mari, aprce que bon, lui jeter des fruits à la figure, je ferai pas sa à l'homme que j'aime que je découvre aveugle à vie...
Pour le cousin de Susan, après le bout de papier dans la cheminée, rien ne m'étonne; le intrigues des saisons précédentes étaient aussi basées sur des personnes au mauvais endroit au mauvais moment.
Au sujet de Lynette, je l'ai trouvé touchante, sa serai bien de la voir faire des choses plus interressantes, et quand est ce qu'elle va enlever ce foutu foulard autour de la tete!
Enfin, Bree, pfff, qu'est ce qu'elle est belle, je me damnerai pr avoir sa ligne après avoir pris autant de kilo pdt la grosesse ^^
Bref, j'était en transe hier soir, mais attendre 2 mois pr SA, c'est pas cool de leur part.
Merci de votre atttention...