Desperate Housewives

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon honnêtement j'ai trouvé ça chiant, rien n'est crédible, surtout pas l'énorme coïncidence : le fait que le cousin de Susan soit allé voir Katherine pile le même jour où elle a frappé son ex-mari. Ou alors il faut m'expliquer. Enfin bon je dois admettre que je n'étais plus du tout dedans, mais c'est une saison qui m'a déplue, alors que j'ai adoré la saison 3 (et détesté la 2ème). Pareil, l'histoire de Gaby/Carlos n'est vraiment pas crédible et celle de Katherine traine en longueur.
J'aime toujours Lynette (sublime dans l'église d'ailleurs) mais ce qui la concerne n'est pas passionant dans cet épisode. Et Dylan m'a semblée très très jolie.
Bon le truc c'est que j'ai vraiment eu l'impression de regarder un épisode de PBLV pendant cette saison : il y a des morts, des accidents, des tornades, des gens en tôle, des drogués, ... :silenced:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
L'histoire du papier qui ne brule pas la dernère fois c'était déjà un peu gros, là le cousin qui revient et qui comme par hasard a tout vu la scène de la dispute c'est vraiment n'importe quoi :rolleyes:

A part ça, j'ai bien aimé quand même !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
C'est vrai que l'histoire du cousin est vraiment très très grosse. Ca fait vraiment épisode baclé, fait à la va vite.
Le reste de l'épisode était pas mal, mais pas géniale non plus...

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Attention, c'est long ^^ spoiler inside:
J'ai aussi été déçue par cet épisode, je pensais qu'enfin, on allais découvrir l'intrigue autour de kathrine, je trouve que sa traine en longueur, faudrai passer à autre chose...
Au sujet de Carlos et Gabriel, je pensais pas qu'elle allais accepter si facilement, à croire qu'elle n'est pas si superficielle ^^ j'espère juste qu'ils vont pas faire cocu carlos, sa serai abusé, j'aimerai bien une histoire de bébé avec une gabriel plus profonde vis à vis de la situation de son mari, aprce que bon, lui jeter des fruits à la figure, je ferai pas sa à l'homme que j'aime que je découvre aveugle à vie...
Pour le cousin de Susan, après le bout de papier dans la cheminée, rien ne m'étonne; le intrigues des saisons précédentes étaient aussi basées sur des personnes au mauvais endroit au mauvais moment.
Au sujet de Lynette, je l'ai trouvé touchante, sa serai bien de la voir faire des choses plus interressantes, et quand est ce qu'elle va enlever ce foutu foulard autour de la tete!
Enfin, Bree, pfff, qu'est ce qu'elle est belle, je me damnerai pr avoir sa ligne après avoir pris autant de kilo pdt la grosesse ^^
Bref, j'était en transe hier soir, mais attendre 2 mois pr SA, c'est pas cool de leur part.

Merci de votre atttention...

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Alors moi cet épisode je l'ai bien aimé, peut-être parce que ça fait longtemps qu'on l'attend?
==> Mais à part ça j'ai vraiment trouvé gros l'histoire du cousin comme de par hasard tiens, ben oué. Et déjà le bout de papier qui evidemment dit juste "ton père a été assassiné" c'est vraiment limite aussi. J'aimerais bien que les enfants de Bree revienne faire un peu d'ambiance, je les aime bien. Par contre je suis déçue de Carlos et Gabrielle. <==

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien aimé le 12 !

La querelle entre Katherine & Bree, ne m'a pas étonné. Il fallait s'en douter qu'à la fin, il y ai quelque chose qui ne va pas. Katherine me saoule bien en tout cas >< !!!
& Gabi m'a rendu assez triste quand même, hein.. Oui, oui, elle joue vraiment bien la femme triste, je trouve. Mais elle joue toujours bien, t'façons.
& puis, la scène entre Lynette & son mari.., quand il lui dit qu'il ne la regarde plus pareil depuis qu'il s'est passé cette histoire avec l'autre là ! Gn.. La pauvre.
Ahah, Julie va-t-elle dénoncer Orson ? Telle est la question.. ! (j'espère bien en tout cas)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Comme Bn-y j'ai bien aimé l'épisode 12 même si au début j'ai eu peur que les scénaristes aient envie de nous faire oublier l'histoire de katherine en reparlant de Orson/Mike mais à la fin on voit quelqun entourer une photo de Dylan. Julie va surement parler à sa mère ou à Mike de ce qu'Orson a dit. Julie c'est la gentille fille honnête qui garde pas trop les trucs pour elle.

Pour la scène entre Lynette et son mari, c'était vraiment triste "je ne te regarde plus comme avant" c'est dur quand même. Mais je pense quand même pas que Tom serait aller jusque mettre le feu au resto de l'autre abruti.

Par contre contrairement à Bn-y, j'ai bien aimé Katherien dans cet épisode, ses explications avec Bree, le fait qu'elle ai envie d'être amie avec elle, je l'ai vraiment bien aimé.

Et Gaby, pareil que toi je trouve qu'elle joue bien. Bon elle s'est "un peu" emportée avec le mec en fauteuil masi bon c'est Gaby quoi. Et la scène du dentifrice, c'était triste. Je pense qu'elle va de plus en plus avoir de scènes tristes, avec un mari aveugle c'est plutôt normal.

6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Annnnnnnh j'ai eu trop de frissons quand à la fin Orson dit "désolé de t'avoir écrasé Mike!"
Et le mec qui encercle en rouge sur le journal à la fin, vous pensez que c'est qui??

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Liloo. : je sais pas trop, peut être le père de Dylan qui n'est pas mort en fait. Sinon au début, on avais émis l'hypothèse que Dylan n'étais pas la vraie fille de Katherine avec qui elle avait vécu avant à Fairview vu qu'elle n'avait aucun souvenir d'y avoit habité plus jeune. Alors peut être que c'est le père de Dylan à qui Katherine l'a enlevée, mais bon je dis surement n'importe quoi là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes