Desperate Housewives

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Bon je viens de voir l'épisode 13 (Cloclo2008, pris sur un site de torrents, désolée) !
J'ai bien aimé, ça avance de plus en plus..
Concernant Dylan, je ne pense pas que le type soit son père, il m'a l'air très louche, et puis bon, ça collerait pas avec ma pensée selon laquelle Dylan n'est pas la vraie Dylan, lol (à moins que le gars soit aussi dans le coup, ou qu'il soit pas au courant, etc..) !
Pour l'histoire du feu, bien contente que ce soit pas Tom, mais je trouve ça quand même un peu facile que ce soit les jumeaux qui aient fait ça pour que leur Mamoune reste, ou alors ils sont super précoces pour comprendre ces choses là !
Et Bree m'a trop trop touché, comme d'hab, et Gaby m'a fait hurler de rire..
Vivement le 14 !

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Bien aimé le 13.
Mais trop louche le "père" de Dylan.
Un peu facile aussi le coup des jumeuax mais enfin pourquoi pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien aimé cet épisode !
C'est vrai que le soi-disant père de Dylan est très louche. J'ai l'impression qu'il fait ça juste pour revoire sa mère (d'après le regard qu'il a lancé quand il était dans la voiture, tout à la fin de l'épisode). Il m'a fait peur, d'ailleurs. Il est trop étrange, & au début il me faisait fort penser à un pédophile, j'sais pas pourquoi.
Concernant les jumeaux, c'est assez excessif je trouve. Ils ont quel âge, en fait ? Parce que bon, pour comprendre c'qui s'est passé & pour y avoir mis le feu.. C'est assez exagéré.
& comme toujours, Gaby me fait trop rire !

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Ca avance de plus en plus. :d
Moi aussi, j'ai trouvé le soit disant père de Dylan assez louche. Je sais pas, il a une attitude trop bizarre pour pouvoir être son père., et je pense que l'histoire va plus loin.. En passant, je la trouve très naïve, partir dans un restaurant avec une personne qui ne peut pas vraiment assurer être son père. J'aimerais en savoir un peu plus là dessus, n'empêche.
Et puis Susan, je trouve que son personnage évolue de plus en plus, et ses réactions aussi. (Par contre, j'ai trouvé que son ventre avait beaucoup grossi entre cet épisode et celui d'avant, là, c'est vraiment la femme sur le point d'accoucher). Et pour Lynette et Tom, je trouve pas ça vraisemblable, et puis je sais pas, on s'est toujours pas pour la brique. J'ai peur que ça stagme quand même. Et puis Gaby, toujours son personnage égal à lui même, par contre Edie semble vouloir récupérer Carlos, pourquoi viendrais t-elle lui faire la morale. :/

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ah!! mais je suis toujours à la ramasse!! A peine je finis l'épisode 12, que vous parlez déjà du 13, 14.
Et en plus de ça, je lis un spoiler concernant Tom (en croyant qu'il s'agissait d'un commentaire du 12).

Mais j'ai une question: est-ce que la comédienne qui joue Lynette s'est vraiment rasée les cheveux?? Parce que quand ses cheveux recommencent à pousser dans la série, ça a l'air réaliste! En même temps, avec toutes les techniques qui existent aujourd'hui...

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
moi aussi je me pose la meme question(existantiel!)pour ses cheveux,sa me trootte dans la tete

oui les jumeaux ils grandissent pas,et penny elle a toujours le meme age?remarque on la voie presque jamais

29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Le site Sidereel.com répertorie tous les sites où l'on peut regarder les épisodes de toutes les séries. Cependant, je me permets de vous proposer Mtelly.net qui est vraiment rapide.
C'est de la VO, mais c'est surtout du streaming légal (enfin je pense) donc YOUPI :v:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis d'accord avec vous toutes, le soit disant père de Dylan est bizare. Comme Bn-y je me suis dit qu'il voulait se rapprocher de sa mère et je la trouve bien naïve aussi parce qu'elle n'a aucune preuve que ce soit vraiment son père. Il lui a rien montré, pas de photo ou je sais pas, donc bon n'importe qui peut arriver et lui dire : hey Dylan je suis ton père :v:. Gaby me fait vraiment trop rire. Sinon à la fin, la toute dernière scène avec Orson, j'ai cru qu'il allait se suicider. Bree, de nouveau seule, depuis le début de la série elle en aura eu des mecs.

Edit : ah et pour les jumeaux et l'incendie, je suis sur le cul. Je pense qu'ils sont trop jeunes pour comprendre ce qui c'est réellement passé entre leurs parents et Rick. Ils ont eu peur pour leurs parents, mais c'est un peu gros quand même.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Tchoupette :
Bah Susan a eu son mec dans le coma. Il s'est réveillé amnésique et est sorti avec Eddie. Quand il a enfin retrouvé la mémoire, il est allé en cure de désintox. Lynette a eu un cancer, a été accro à des médicaments, a failli trompé son mari, a des enfants très turbulents (et pyromanes maintenant). Gaby a été délaissé par son mari, cocue, a fait une fausse couche, a épousé un homme qui ne l'aimait que pour les votes qu'elle allait lui amener et elle l'a tué accidentellement et maintenant à un mari aveugle. Donc en fait, on ne s'acharne pas sur Bree, seulement ses problèmes à elles sont des problèmes de maris.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes