Desperate Housewives

25 Août 2006
0
5 977
0
Julina. a dit :
Et le 5years later, bof quoi... C'est surprenant qu'on ne voit pas Mike, que ce soit l'ex de Katerine à la place, mais pourquoi on n'entend pas ou on ne voit pas Carlos, alors qu'on voit les autres maris?
Et pour les enfants de Lynette et Tom, lol, c'était un peu facile...
Non c'est un type joué par Gale Harold qui embrasse Susan, pas l'ex de Katherine.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nadja a dit :
Non c'est un type joué par Gale Harold qui embrasse Susan, pas l'ex de Katherine.
Oups. Je sais pas pourquoi j'avais cru voir ça...

Utopie. a dit :
Je dois être bête mais j'ai pas compris comment la fille de Katherine était morte ? Juste en voulant attraper la poupée au dessus de l'armoire ? :neutral:
Oui, apparement elle a voulu attraper la poupée, elle a du grimpé sur l'armoire qui s'est renversé sur elle, en tout cas c'est ce que j'ai compris...

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je pense que
ils font vont pas transferer directement 5ans apres,ils vont d'abord expliquer,c'est logique

pour les enfants de gaby je sais pas,l'adoption sa coute cher,en meme il me semble qu'elle a gardé le fric de la dealeuse,mais elle est rester dans son immense maison avec un mari qui travaille pas,sa doit lui revenir trop cher,non?

mike j'en etait sur qu'il allait partir,deja quand un des mari devant mourrir je pensais que c'etait lui
suzanne c'est la celibataire,celle qui a des probleme avec les hommes par excellance
leur relation etait trop rose

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Mayura> Je pense qu"elle a fait des économies niveau dépenses en fringues, etc pour adopter les enfants. Mais c"est étonnant de changer a ce point, meme en 5 ans.

Sinon, y a un truc que je n"ai pas compris: sur le mot de la tante (qui ne brule pas dans une cheminée ^^) il était écrit quoi? Que katherine avait tue sa fille?

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Les filles au secours!!!!!!!!!!!!!!

Le site qui me donnait tous les liens pour voir la dernière saison a fermé!!! Du coup je suis bloquée à l'épisode 11 ou 12 je sais même plus!!!

Y aurait-il une âme charitable prete à me faire profiter de son bon plan par mp? Siouplait...?? Je vous implore à genoux!!!!!!!!!!!!!!!

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
moi un truc qu je comprend pas du tout

les acteurs ont signer pour plusieurs années

alors comment sa se fait que la saison 5 est appeller final season

pour se qu'il y a marquer sur le papier,vu ma memoire de poisson rouge,je m'en rappelle plus
si que son pere n'est pas mort et que c'est son beau pere qui l'eleve,je crois
moi et ma memoire:Pooh:

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Un incendit à Hollywood a touché les studios. Il a brûlé plusieurs décors, et notamment celui de Desperate housewives!

Le temps de tout reconstruire, de rassembler l'argent, je ne suis pas sûre qu'il y aura une saison 5.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Daphnée a dit :
Un incendit à Hollywood a touché les studios. Il a brûlé plusieurs décors, et notamment celui de Desperate housewives!

Le temps de tout reconstruire, de rassembler l'argent, je ne suis pas sûre qu'il y aura une saison 5.

Han, oh non :tears: :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes