Desperate Housewives

A

AnonymousUser

Guest
L'épisode 14 est vraiment bien, je trouve. J'ai trouvé très intéressante la relation qui est montré entre Lynette et Bree, basée, dans cet épisode, sur les déboires financiers de l'une et le succès de l'autre. La scène où elles se parlent, devant la pizzéria, et où Bree explique avec candeur à Lynette que celle-ci en est là parce qu'elle n'a pas su créer sa chance est vraiment une des très bonnes scènes de la saison, je trouve.
Susan est ridicule, as usual. On voit son fils MJ, qui a vraiment un air buté et calme, très intriguant.
Gabrielle est drôle, son training militaire a l'air absolument horrible (c'est bien un truc d'Eddie, ça !), et elle semble se réjouir d'être redevenue celle d'avant - ce qui est à mon sens une erreur.

Ah, et aussi, j'ai une question pour celles qui ont vu ce 14eme épisode ! Dave est de retour aux côtés d'Eddie. Je n'arrive pas à me souvenir de quand ils se sont réconciliés ; comme j'efface les épisodes au fur et à mesure, je ne peux pas regarder pour retrouver. Dans mon esprit, Dave était chez Mike et fâché avec Eddie. Le dernier épisode n'en parlait même pas puisque c'était basé sur des souvenirs autour du vieil aide-maison décédé. Quelqu'un a meilleure mémoire que moi ?

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Oui, Edie s'était remise avec Dave après avoir été coincée dans l'espèce de cave avec Susan, quand elles ont parlé de leurs vies sentimentales respectives. Elle était retournée vers Dave et lui avait dit qu'elle voulait pour une fois un "happy ending" !
L'épisode 14 est pas mal, je trouve que Lynette abuse un peu parce que Bree ne lui a rien fait, en fait. Elle ne va pas se cacher si elle a bien réussi.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ouiiii, la scène où Eddie et Susan sont dans la cave ! Je me souviens maintenant, merci.
Pour Lynette, elle abuse peut-être un peu mais je ne peux pas m'empêcher de la comprendre. Ce doit être très énervant de se sentir redevable à ce point à une amie à qui tout réussit, et puis Bree est tellement perfectionniste que ça doit vraiment lasser à la longue.
Le prochain épisode est diffusé le 15, j'ai hâte !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien aimé le 14. Susan est gonflante à etre toujours aussi ridicule... J'espère que Dave va laisser Tom tranquille maintenant qu'il sait qu'il sait !
Ca va faire bizarre pour Eddie qui part !

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai pas trouvé Lynette chiante mais Susan alors là oui par-contre !! Toujours à faire des trucs stupides... Sinon pour Dave, j'espère qu'il va pas se venger sur Tom maintenant qu'il sait qu'il sait !!

A

AnonymousUser

Guest
Épisode 15 : Gaby et ses petites manipulations, c'est vraiment une vieille combine dans cette série. Elle ruse toujours et parvient souvent à ses fins, et c'est lassant. Je la préférais il y a encore quelques épisodes, avec ses kilos en trop (enfin ... par rapport aux autres !) et son porte-monnaie vide.
Bree et Orson, une intrigue un peu superficielle mais ce que fait Orson à la toute fin de l'épisode, quand il vole le stylo Mont Blanc d'Andrew, c'est marrant.
Lynette, Tom, c'est lassant. Son accès de violence m'a surprise, mais je suis encore plus surprise que Lynette n'ait rien dit, rien fait après.
L'histoire de Katherine et Susan, c'était peu original mais bien envoyé dans la tronche de Susan qui m'horripile ! MJ a vraiment une petite bouille marrante, et vu son comportement maintenant, à 16 ans il sera ingérable
!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Il s'est pas passé grand chose dans le 15... Susan m'énerve à être aussi gamine, pfff. Vivement le prochain, qu'il y ait un peu d'action avec Dave !!

9 Février 2009
36
0
1 557
Dunkerque
Ça a -un peu- avancé sur le fait que plus de personnes s'inquiètent sur la vraie personnalité de Dave, comme le couple gay ou encore carrément Tom qui apprend pour Porter. Il va enfin se mettre à l'action lors du camping avec Mike (enfin, j'espère). J'imagine trop le truc du "Tom qui vient au secours de Mike parce qu'il a appris quelque chose" ou un truc dans le genre.
Pour ce qui est de Gaby, elle me fait bien rire. Je la préfère dans ce rôle, comme avant, plutôt qu'au moment où elle était "ruinée". Ça la rend plus "marrante". Enfin, on la retrouve, quoi.
& puis sinon, rien avance. Ça stagne toujours autant. C'est vraiment énervant par
moment.

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Je suis surprise que plusieurs d'entre vous attendent une re-union Suzan / Mike : pour moi, c'est le seul couple du feuilleton qui ne tenait vraiment pas debout : autant Gaby et Carlos sont finalement plausibles et attachants, Bree et Orson plutôt cohérents, Tom et Lynette complémentaires...autant Suzan et Mike, j'ai toujours trouvé qu'ils n'allaient pas du tout ensemble (d'ailleurs les épisodes où ils étaient ensemble étaient lourds...avec Mike qui avait une pression de ouf pour satisfaire les lubies de Suzan (mariage à l'américaine, plans sur l'éducation du futur bébé)...j'ai trouvé ce couple étouffant. Non ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Episode 16 plutôt chiant comme tous, j'ai pas détesté le couple Tom/Lynette quand ils ont commencé à se gueuler dessus, Bree m'a gavée mais Orson avait l'air d'un gosse à voler, ça n'avait aucun intérêt mais j'ai trouvé ça plutôt mignon, Gaby/Carlos sans intérêt et le meurtre ... ridicule, on voit bien que ça manquait de meurtre depuis quelques temps alors bam ! Eddie/Dave, saoulaaaant.
Susan est d'une stupidité rare, mais faudrait vraiment qu'elle foute la paix au couple Mike/Katherine (couple que j'aime bien mais assez peu crédible).
:ellipses:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes