Scarlet Rope;1510100 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me disais exactemment la même chose, limite je me dis que je vais arrêter de venir ce sujet, si on déteste une série on arrête de la regarder, sinon on peut en parler mais il faut pas abuser, il n'y a pas QUE des trucs nuls, il faut arrêter un peuSnowy;1512504 a dit :Non, à moi aussi il m'a plu ! C'est fou, j'ai l'impression que plus personne n'aime aucune série, il n'y a presque aucun commentaire positif sur les 15 dernières pages de chaque série sur le forum ! C'est bien d'être critique, mais cet épisode était quand même pas si mal non ?
Lwiz;1512640 a dit :Je me disais exactemment la même chose, limite je me dis que je vais arrêter de venir ce sujet, si on déteste une série on arrête de la regarder, sinon on peut en parler mais il faut pas abuser, il n'y a pas QUE des trucs nuls, il faut arrêter un peu
accroche-coeur;1512646 a dit :Ça s'essouffle mais bon au bout de 6 saisons c'est compréhensible.
Elégance;1514079 a dit :C'était le dernier épisode de la saison celui qui a été diffusé cette semaine ?