Desperate Housewives

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Je sais pas ce qu'il est en vrai Carlos mais dans la série il est latino (et 'fier de l'être'), pas rital, c'est clairement dit dans la saison 2 :P (au passage je souhaite bon courage pour l'attente à ceux qui l'ont pas vue huhu)

Sinon comme filles, j'adore Bree, physiquement et même le personnage, c'est ma préférée, et Gabrielle.
Lynette elle est super jolie aussi quand elle est pas la mère exténuée... Susan je la trouve bien mais un peu banale... Et sinon (spoiler), c'est pas un personnage principal mais je trouve la chef de Lynette magnifique.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Emerald a dit :
Je sais pas ce qu'il est en vrai Carlos mais dans la série il est latino (et 'fier de l'être'), pas rital, c'est clairement dit dans la saison 2 :P (au passage je souhaite bon courage pour l'attente à ceux qui l'ont pas vue huhu)

Sinon comme filles, j'adore Bree, physiquement et même le personnage, c'est ma préférée, et Gabrielle.
Lynette elle est super jolie aussi quand elle est pas la mère exténuée... Susan je la trouve bien mais un peu banale... Et sinon (spoiler), c'est pas un personnage principal mais je trouve la chef de Lynette magnifique.
Nina ? Hump, moui.
Mais c'est vrai que Lynette, en tailleur, bien coiffée, itout, elle a la classe. :cool:
(Et Gaby est quand même super canon, gnh.)

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Emerald a dit :
Je sais pas ce qu'il est en vrai Carlos mais dans la série il est latino (et 'fier de l'être'), pas rital
ouais voilà
je sais pas pk j'ai dit rital m'enfin bon
latino ou rital il est "gros" et poilu alors hein :P

et puis, il est né à San antonio (je crois) et s'appelle Ricardo Antonio Chavira... avec un nom pareil il est surement pas Russe
Mais les origines precises j'en sais rien du tout... Fin c du latin quoi :d

A

AnonymousUser

Guest
Emerald a dit :

Idem, Bree et Gabrielle, waouh <3
Sinon, euuuh. J'ai sans doute très mauvais goût aussi mais je rejoins Ratatouille en ce qui concerne Rex :P

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'adore le personnage de Gabrielle, son physique également (c'est ma chouchoute, j'avoue).
Sinon, niveau BOGOSS comme on dit, et bien ce n'est pas trop mon style.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Olala, je viens de finir la saison 2 ça m'a complètement pétrifié, et je comprends mieux la demoiselle qui devait que la fin était terrifiante, je crois. :eek:

3 Avril 2006
68
1
3 659
St Maximin la Ste Baume
J'ai commencé à le regarder sur M6. Pas sur Canal +, ça m'disait pas grand chose, malgré les éloges qu'on faisait à cette série.
J'ai trouvé ça très sympa dès le début. Même ma mère qui, d'habitude, n'accroche jamais aux séries, elle a adoré.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Me reste plus que trois épisode et j'ai finis la saison un. Mais je suis trop en retard par rapport à certaines... Pas juste.

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ricardoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
il etait torse nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Il est beau Ricardo il est boooooooooooooooooooooooooooo !!!

(et deux fois en plus !!!! wahou)

j'ai envie de lui faire pleins de bébés tellement il est à bouffer ce mec !!!

la scene tristoune avec Gabrielle, il etait trop beau, moi jl'aurai violé direct sur le pallier

* en fait je suis pas hysterique *

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes