Nina ? Hump, moui.Emerald a dit :Je sais pas ce qu'il est en vrai Carlos mais dans la série il est latino (et 'fier de l'être'), pas rital, c'est clairement dit dans la saison 2 (au passage je souhaite bon courage pour l'attente à ceux qui l'ont pas vue huhu)
Sinon comme filles, j'adore Bree, physiquement et même le personnage, c'est ma préférée, et Gabrielle.
Lynette elle est super jolie aussi quand elle est pas la mère exténuée... Susan je la trouve bien mais un peu banale... Et sinon (spoiler), c'est pas un personnage principal mais je trouve la chef de Lynette magnifique.
ouais voilàEmerald a dit :Je sais pas ce qu'il est en vrai Carlos mais dans la série il est latino (et 'fier de l'être'), pas rital
Emerald a dit :Je sais pas ce qu'il est en vrai Carlos mais dans la série il est latino (et 'fier de l'être'), pas rital, c'est clairement dit dans la saison 2 (au passage je souhaite bon courage pour l'attente à ceux qui l'ont pas vue huhu)
Sinon comme filles, j'adore Bree, physiquement et même le personnage, c'est ma préférée, et Gabrielle.
Lynette elle est super jolie aussi quand elle est pas la mère exténuée... Susan je la trouve bien mais un peu banale... Et sinon (spoiler), c'est pas un personnage principal mais je trouve la chef de Lynette magnifique.
Ka-li a dit :J'ai trop envie de voir la saison 2, et elle ne passe qu'en septembre sur Canal >_<