Alizuko;2686598 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alizuko;2686598 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Thelxiope;2683840 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maybe Not;2687019 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Anourocéphale;2693947 a dit :Pour moi c'est dérangeant dans le sens où les petites actrices comprennent qu'elles sont grosses et laides, et qu'on les a choisies pour ça (on leur répète souvent au cours de la série, qu'elles sont bêtes, agressives, etc). C'est déjà difficile à encaisser pour un adulte, mais pour un enfant de 8 ans... Et non, ce n'est pas un documentaire sur l'obésité, mais seul épisode où ça a été abordé, on a fait courir Juanita derrière une voiture...
Mais exactement je te biguperais bien plus que ça si possible!Queen Bitch;2694311 a dit :Bien sûr et pourquoi devraient-elles avoir un message? Pourquoi qui que ce soit devrait être porteur d'un message d'ailleurs? Je ne pense pas qu'il faille accorder à DH des ambitions qu'elle n'a pas.
Scarlet Rope;2701225 a dit :808.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Queen Bitch;2703480 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.