Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[MENTION]oui cet épisode était chiant, j'étais sûre que Julie garderait se fille, à part le truc du flic il ne se passe rien...[/MENTION] Lynette a beau être le personnage que j'aime le moins je suis contnte qu'elle cherche à récupérer Tom [MENTION]mais à sa place je n'abandonnerait JAMAIS, le mariage c'est le mariage[/MENTION]
Bonjour! C'est la première fois que je trouve ce forum sur Madz, je l'avais cherché avant mais pas trouvé, bon je suis une quiche
Aloooooors voila, je viens de reprendre la saison 8 en vo, que j'avais commencé juste après avoir fini la saison 7 sur M6. Je viens de voir l'épisode 17! Je vois que vous en êtes au 19, mais je cherchais tellement quelqu'un pour partager mon "WTF?!"
Voila, désolée j'ai peut-être répété des trucs que vous avez déja dit, mais comme j'ai pas lu les spoilers vu que j'ai pas vu les épisodes 18 et 19, bah je savais pas. Je les regarderai bien pour vous rejoindre, mais comme après il n'y en a pas avant le 29 avril, j'ai pas envie de me précipiter
Et sinon je pensais aussi, je reprendrai bien depuis la saison 1 et les premiers épisodes, vu que j'ai pas tout regardé depuis le début, et que j'aime bien faire des trucs comme ça
Est-ce que certaines sont partantes pour un marathon? Ou peut-être que c'est déja prévu?
A cause de vous maintenant j?analyse tous les épisodes. Avant je regardais avec naïveté et maintenant je suis la "j'en étais sur que ça allait arriver, t'es pas crédible meuf"
Y'a même plus de suspense (quoi que les producteurs cherchent aussi un peu ...)
Je commence vraiment à trouver gerbant leur discours anti-avortement ça m'insupporte... Et puis Carlos qui ne supporte pas que sa femme lui paie un verre, non mais dans quel monde vivent-ils?