Ca commence à me lasser, c'est plus aussi prenant qu'avant , heureusement que d'autres séries arrivent pour prendre le relais ...
Steak_Frite a dit :Ben déjà je trouve qu'il ya plus vraiment de vrai intrigue c'est un peu tout "décousu".
Nisa a dit :A y est j'ai vu l'épisode 4 et je trouve étrange qu'Andrew soit si gentil, mais bon. Et puis Edie, j'la deteste, j'la trouve même plus drôle, là c'est franchement affreux ce qu'elle fait. J'adore Susan moi en plus.
Snif
+1...Ketamine a dit :Pareil!
Par contre je suis comme Skalli, j'ai du mal à accrocher avec cette saison. Ou en tout cas, j'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher à l'épisode 4... (Parce que les épisodes 1 et 2 par contre là j'étais fan )
I-think-i-m-paranoid a dit :Je suis la saison 2 sur Canal. Et franchement, comparé à la saison 1, je la trouve vraiment moins bien.
Les histoires sont toutes très décousues... Genre dans les deux épisodes d'hier, on a pas vu une seule fois, les Applewhite... Enfin, ça se laisse regarder, mais il n'y a plus ce petit truc qu'il y avait dans la saison 1.
L'intrigue est beaucoup moins bien ficelée je trouve...
Stormy a dit :Moi au contraire, je trouve que la 2 est mieux que la 1
Mais pour les Applewhite t'as pas tord