fleurdechou a dit :moi aussi il me tarde, je pense que lynette va aller voir les flics
Bon eh bien tu avais raison ^^ Jme demande comment ça va finir tout ça.. mais bon à mon avis ça en est un
fleurdechou a dit :moi aussi il me tarde, je pense que lynette va aller voir les flics
fleurdechou a dit :ca y est j'ai vu l'ep 9 alors pour ce qui est du voisin, je trouve vraiment louche le fait qu'il est tout débarrassée dès qu'il a su que lynette était passée par là...maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais je pressens bien un complot frère-soeur par rapport à tous cela: la soeur pédophile handicapée couverte par son frère...qu'es-ce que vous en pensez?
Reiyel a dit :Y a pas le dernier episode sur daily motion
Steak_Frite a dit :Avant je regardais sur daily motion mais ils ont fait le menage recemment
Ouh, j'avais pas compris non plus. Merci!fleurdechou a dit :alors en fait mike est soupconner d'avoir tué monique,donc ils font une perquisission chez lui et trouve bizarre que pour un plombier il n'est pas de boite à outil, quand mike, la retrouve il la cache pour éviter d'être inculpé...maintenant va savoir pourquoi il l'enterre...