Desperate Housewives

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
-Loop's- a dit :
C'est sûr que niveau révélations, on a été servies... D'ailleurs je me demande vraiment ce que les scénaristes ont trouvé pour "relancer" la suite, sachant que la saison n'est pas encore terminée...

Carrément ! Je me demande depuis tout à l'heure !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ruby a dit :
N'empêche que le Ian, là, il est gonflé. Il a quand même tiré la bague de fiançailles de Mike pour Susan quoi :eek: . Enfin bref, je l'aime pas je l'aime pas je l'aime pas je l'aime pas.
Je me demande aussi ce qu'ils réservent pour la suite, d'ailleurs, je me demande quid du voisin pédophile, peut-être un retour en force avant la fin de la saison? Sinon, je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir lancé ce pitch si c'est pour ne rien en faire.

Ian, je ne l'ai jamais aimé, je préfère de loin Mike (Et sa voix... Ka-li, si tu passes dans le coin :P )
En tout cas je n'aurais jamais imaginé ça. Par contre, on ne sait toujours pas pourquoi Orson à voulu renverser Mike, non? Même si je m'en doute un peu... ( Sa mère lui aurait ordonné?)

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Ayé! Je peux enfin lire les passages "blancs" de ce forum sans craindre les spoilers.. J?ai vu le 15 (à vrai dire.. pas mal des précédents aussi, ce soir :P) Il est super! Mise à part que.. j'avais deviné des bons morceaux de l'intrigue (esprit, arrête de cogiter en plein épisode s'il te plait!) Je pense aussi que le pédophile va revenir, sinon toute l'histoire autour de lui ne rimerait à rien. (Si ce n'est à avoir fait "avancer" le personnage de Linette, par exemple mais je ne pense pas que ça soit dans les habitudes de la série. Jusqu?ici, ils n'ont fait apparaître aucun personnage qui alimente des épisodes entiers, pour le faire disparaître et ne plus s'en "servir" à nouveau.) On verra, donc. 2 semaines c'est ça ?

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Génial l'episode 15 oui, un des meilleurs de la saison 3 !
Drole (avec Gabrielle Carlos et Zach :P ) et pleins de rebondissements..
et je pense aussi que le voisin pédophile va revenir, ça fait un moment que je l'attends celui-là.. bref c'est bizarre. Et j'aime pas Ian non plus.. j'aimerais bien que Susan se remette avec Mike..

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
-Asthenia a dit :
Je suis donc la seule à penser que le voisin pédophile ne reviendra pas? :sad:

Ca serait trop bizarre si il revenait pas ..! On saura jamais la vérité sinon et puis son rôle aura pas servi à grand chose.. moi je pense qu'il va revenir se venger (mettre le feu à la pizzeria ou autres :confused: )
D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas vu Kayla c'est bizarre, meme à l'ouverture de la pizzeria il y'avait tout le monde mais pas elle :eek: )

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Stormy a dit :
Ca serait trop bizarre si il revenait pas ..! On saura jamais la vérité sinon et puis son rôle aura pas servi à grand chose.. moi je pense qu'il va revenir se venger (mettre le feu à la pizzeria ou autres :confused: )
D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas vu Kayla c'est bizarre, meme à l'ouverture de la pizzeria il y'avait tout le monde mais pas elle :eek: )
Tant mieux :d Et je suis du même avis que toi sur le pédophile.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'en suis à la saison 2, autrement dit loin de là où vous en êtes, mais en tout cas j'adore le médecin de Susan et surtout Andrew que j'pouvais pas blairer avant. Il est horrible, mais ça lui va trop bien :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes