A
-Loop's- a dit :C'est sûr que niveau révélations, on a été servies... D'ailleurs je me demande vraiment ce que les scénaristes ont trouvé pour "relancer" la suite, sachant que la saison n'est pas encore terminée...
Ruby a dit :N'empêche que le Ian, là, il est gonflé. Il a quand même tiré la bague de fiançailles de Mike pour Susan quoi . Enfin bref, je l'aime pas je l'aime pas je l'aime pas je l'aime pas.
Je me demande aussi ce qu'ils réservent pour la suite, d'ailleurs, je me demande quid du voisin pédophile, peut-être un retour en force avant la fin de la saison? Sinon, je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir lancé ce pitch si c'est pour ne rien en faire.
-Asthenia a dit :Je suis donc la seule à penser que le voisin pédophile ne reviendra pas?
Tant mieux Et je suis du même avis que toi sur le pédophile.Stormy a dit :Ca serait trop bizarre si il revenait pas ..! On saura jamais la vérité sinon et puis son rôle aura pas servi à grand chose.. moi je pense qu'il va revenir se venger (mettre le feu à la pizzeria ou autres )
D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas vu Kayla c'est bizarre, meme à l'ouverture de la pizzeria il y'avait tout le monde mais pas elle )
J'ai complètement oublié sa têteStormy a dit :Ah oui le médecin de Susan