Desperate Housewives

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai adoré le 23 il se passe trop de trucs mais je suis déçue que ce soit le dernier :[
Pour Susan enfin !! :]
Pour Lynette et Gabrielle c'est triste les pauvres pff..
Pour Bree je me doutais de quelque chose comme ça..
Sinon je savais qu'à la fin il se passait un truc surprenant mais je voyais qu'il ne restait que quelques secondes pour la vidéo donc je me disais que ct pas possible mais... si :eek::eek:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je l'ai regardé hier soir... Je ne sais pas trop quoi dire...

Petit commentaire tout de même:

L'histoire de Bree qui revient avec son "faux" bide énorme, un peu gros le fake quand même, et personne lui demande quoi que ce soit sur son voyage de noce (qui a duré combien de temps en fait?! :eek: )
Bref. Le seul truc qui relance un peu la série c'est le "pseudo" suicide d'Edie. Je dis "pseudo" parce que tout le monde sait qu'elle va s'en sortir...

Oui, bon, de toute façon cette saison fut bof donc je m'attendais à peu près à ce genre de final.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Kirsten23 a dit :
Je l'ai regardé hier soir... Je ne sais pas trop quoi dire...

Petit commentaire tout de même:

L'histoire de Bree qui revient avec son "faux" bide énorme, un peu gros le fake quand même, et personne lui demande quoi que ce soit sur son voyage de noce (qui a duré combien de temps en fait?! :eek: )
Bref. Le seul truc qui relance un peu la série c'est le "pseudo" suicide d'Edie. Je dis "pseudo" parce que tout le monde sait qu'elle va s'en sortir...

Oui, bon, de toute façon cette saison fut bof donc je m'attendais à peu près à ce genre de final.

hum

Dans un épisode précédent ils avaient parlé de Bree qui était restée plus longtemps en ou quelque chose comme ça.

Mais sinon je me demandais, ils avaient dit qu'il y avait une DH qui mourrait, c'est elle ou pas?

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Reiyel a dit :
hum

Dans un épisode précédent ils avaient parlé de Bree qui était restée plus longtemps en ou quelque chose comme ça.

Mais sinon je me demandais, ils avaient dit qu'il y avait une DH qui mourrait, c'est elle ou pas?

Ben pour le moment on en sait pas plus, mais je pense, je vois pas pourquoi les autres mourraient. Ou alors c'est peut être Lynette, les autres je pense pas, elles ont rien de particulier.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Selon une rumeur, c'est le personnage de Bree qui devait disparaître à cause de sa vrai grossesse qui gênait le tournage...

Après, je pense pas qu'il y est vraiment qqn qui va mourir entre les 5, le suicide d'Edie, peut être, mais moi j'y crois pas vraiment.

A suivre...

Ps: Oui, ils ont évoqué le voyage de noces de Bree, mais bon, elle revient comme ça, personne parle vraiment de son retour etc. et à peine de sa fausse "grossesse", un peu lourd non?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'suis au 22, putain j'suis choquée pour Lynette :eek: Je m'attendais pas vraiment à ça ! J'ai pas le temps de voir le 23 là arg ! Vivement ce soir :P
J'ai vachement aimé cette saison en tout cas !
Et puis j'suis \o/ pour Susan et Mike :d

HAN j'viens de lire un truc sur Edie que j'aurais pas du voir :eek: (méchante Vic qui cite et après on voit les spoilers en transparence :P hahaha)

Bref sinon j'étais revenue pour rajouter que moi j'aime vraiment bcp bcp Susan (j'vois que par ici y'en a quelques unes qui ne l'aiment pas trop !) C'est qu'elle me fait souvent penser à moi haha, son sôté nunuche, maladroite etc.

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
J'suis fan de cette série et j'ai vu la saison trois en live.
Je l'ai beaucoup moins bien aimé que les deux premieres parce que trop ... décousue.

Sans Bree il y a trop de Susan, Lynette, Gabi et Eddie.
Et quand Bree était là il y avait trop de Bree. Enfin rien de bien interessant.

Le season final, m'a un peu deçu. J'me demande comment tout ça va se terminer. Mais le couple Susan/Mike... un peu faux, un peu trop vite heureux. J'sais pas ça m'manque le délire de la premiere saison.

J'attends mieux pour la suite !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes