bulle-de-vie a dit :
Ca marche pas chez moi TV links! il me dit que le contenu est inaproprié
Oui, le site est definitivement fermé, enfin plutot on les as forcés a le retirer, vu que c'est illégal
ca arrive de plus en plus
Perso j'aime toujours autant cette saison, autant la saison 3 m'avait trop lassée, autant celle la me refait devenir accro, je trouve qu'on s'ennuie pas en général. Pareil que malou, ca me détend.
Par contre, je plains trop Danielle, la fille de Bree, je trouve qu'elle s'en prend plein la gueule a chaque épisode lol, genre c'est vraiment une conne finie, elle se fait toujours manipuler par sa mère, elle me fait un peu pitié en fait ! Ils ne montrent aucun bon cotés de son personnage... Puis j'espere qu'elle va vite accoucher aussi, ca fera bien avancer l'histoire. Je trouvais que John machin le jardinier apparaissait un peu comme un cheveu sur la soupe, aussi, je suis sure qu'on va pas le revoir apres.
Puis, ca fait un peu la fille qui fait que donner des liens mais je vous conseille vraiment
ce site ou les episodes arrivent assez vite, et de plus bien sous titrés. Ce qui est chiant, c'est qu'un episode par semaine, c'est vraiment pas assez