Desperate Housewives

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
altea a dit :
J'aime bien je passe de bons moments avec la saison 4 mais je trouve ca un peu planplan. Le suspens n'est pas présent je trouve comparé à la saison 1 ou meme à la saison 2 (que j'ai beaucoup moins bien aimé). De plus je trouve les histoires pas top. Vous n'etes pas dans le meme cas ?

Si, d'ailleurs je croyais être la seule :confused:. Ca tourne un peu en rond j'ai l'impression.

A

AnonymousUser

Guest
Je pense la même chose. Les histoires sont pas très interessante par rapport au début et l'histoire avec Katherine (c'est ça ?) et bien je trouve que c'est lassant et toujours la même chose..

16 Février 2007
59
0
4 657
Nantes
bulle-de-vie a dit :
Ca marche pas chez moi TV links! il me dit que le contenu est inaproprié :confused:

Oui, le site est definitivement fermé, enfin plutot on les as forcés a le retirer, vu que c'est illégal :rolleyes: ca arrive de plus en plus :confused:

Perso j'aime toujours autant cette saison, autant la saison 3 m'avait trop lassée, autant celle la me refait devenir accro, je trouve qu'on s'ennuie pas en général. Pareil que malou, ca me détend. Par contre, je plains trop Danielle, la fille de Bree, je trouve qu'elle s'en prend plein la gueule a chaque épisode lol, genre c'est vraiment une conne finie, elle se fait toujours manipuler par sa mère, elle me fait un peu pitié en fait ! Ils ne montrent aucun bon cotés de son personnage... Puis j'espere qu'elle va vite accoucher aussi, ca fera bien avancer l'histoire. Je trouvais que John machin le jardinier apparaissait un peu comme un cheveu sur la soupe, aussi, je suis sure qu'on va pas le revoir apres.
Puis, ca fait un peu la fille qui fait que donner des liens mais je vous conseille vraiment ce site ou les episodes arrivent assez vite, et de plus bien sous titrés. Ce qui est chiant, c'est qu'un episode par semaine, c'est vraiment pas assez :P

25 Août 2006
0
5 977
0
altea a dit :
J'aime bien je passe de bons moments avec la saison 4 mais je trouve ca un peu planplan. Le suspens n'est pas présent je trouve comparé à la saison 1 ou meme à la saison 2 (que j'ai beaucoup moins bien aimé). De plus je trouve les histoires pas top. Vous n'etes pas dans le meme cas ?

C'est assez vrai, bon j'avais adoré la troisième et détesté la deuxième mais c'est vrai que la quatrième saison me parait un peu molle du genou. Bon c'est peut-être aussi dû au fait de voir les épisodes au compte-goutte (pour les autres saisons j'avais enchainé les épisodes, en VOST en plus).

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Je n'ai vu que 3 épisodes de la saison (je savais pas que ça passait sur canal.. et j'ai réussis a en voir 2 quand il repassaient le mercredi matin deux fois où ma prof de philo n'était pas là) et donc je suis un peu perdu mais j'adore..
Puis, (je sais pas mettre en transparent je suis dsl..) j'ai toujours été fan de Mike mais là il me soule un peu. Je trouve le couple des Scavos un peu ennuyant, cette histoire de resto tout ça.. fiou, moi ça me passione pas des masses. Après, j'ai pas vu l'épisode qui suit mais pour l'instant je trouve qu'on s'interesse pas beaucoup au meurtre de la femme qui s'occupait des enfants de Lynette et Tom (me rapelle plus de son nom). On dirait presque que c'est secondaire.. Mais j'adore Gaby et son maire !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes